Chapitre 8

774 27 0
                                    


Nagisa: *tout rouge* ben quand tu es partit avec Isogai, il m'a mis dans mon lit et s'est allongé à côté de moi en m'attirant dans ses bras.

Moi: je ne le pensais pas comme ça. Et c'est tout même pas un petit bisou??

Nagisa: *détourne les yeux*

Moi: je le savais!!! Raconte, je veux tout savoir!!

Nagisa: je m'était collé à lui car je voulais sentir son odeur. Je ne sais pas pourquoi je lui.... ai embrassé le cou après il m'a relevé la tête et m'a embrassé. On s'est déclaré puis j'étais tellement gêné que je me suis caché dans son torse puis on s'est endormi.. et toi alors??

Je lui racontai comment je lui avais avouer que je l'aimais et aussi la discussion du matin.

Nagisa: je pense que c'est deux-là auront du mal à ne pas venir nous voir pendant une semaine.

Moi: on va devoir s'enfermer à deux dans notre chambre.

Nagisa: oh non tu vas encore rester collée à moi.

Moi: qui est resté collé à qui la dernière fois pas moi. Et puis on peut leur demander de nous ramener des t-shirts à eux. Je vais envoyer un SMS à Isogai.

*message de Moi*

Coucou mon alpha, tu pourrais me passer un de tes t-shirts pour que je me sente moins seule quand je ne pourrais pas te voir.

*message Isogai*

Tu vas bientôt les avoirs?? Bien sur mais je veux également quelque chose de toi.

*message Moi*

Je pense. Tu veux quoi précisément??

*message Isogai*

Un de tes t-shirts que je ne me sente pas trop seule durant ces cinq jours.

*message Moi*

D'accord. Promis je me rattraperais. Désolé je suis fatiguée, rêve pas trop de moi. Bisous partout

*message Isogai*

J'attend se moment avec impatiente. Sa va être dure ma puce. Moi aussi bisou partout

Après ce petit échange amusant, nous décidâmes de nous coucher.

Deux semaines plus tard.

Nagisa et moi étions tous les deux en chaleursmais nous les trouvions plus supportables que les précédentes peut-être grâceaux t-shirts de nos alphas. Il ne reste plus qu'un jour avant que nous soyonsassez maîtrisables pour que nos alphas puissent venir nous voir. Comme nousavions anormalement chaud, Nagisa portait un short et le t-shirt de Karma etmoi je portais un mini-short qui était caché sous le t-shirt d'Isogai. Nousétions affalés dans le canapé avec pour seul aide contre lachaleur notre ventilateur, quant j'entendis la sonnette de la porte d'entrée jeme précipitai pour l'ouvrir et sauta au cou de mon alpha qui eu tout juste letemps de me rattraper.


Être une oméga à KunugigaokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant