Moi: JE NE VEUX PLUS ÊTRE TA MEILLEURE AMIE, SA ME FAIT TROP MAL DE TE VOIR AVEC D'AUTRES FILLES!!!
Isogai: je ne comprends pas....
Moi: JE T'AIME ISOGAI CE N'EST PAS.... hmpfh
Je ne pus continuer car Isogai m'embrassé, attend Isogai M'EMBRASSE!!! Je dois rêver ce n'est pas possible. Il recula pour que nous puissions reprendre notre souffle, j'étais totalement perdu.
Moi: Isogais, tu....
Isogai: moi aussi je t'aime yui!!!
Je l'ai entendait enfin ses mots que je voulais entendre depuis longtemps. J'étais tellement heureuse que je me remise à pleurer Isogai était paniqué.
Isogai: je t'ai fait mal quelque part, je désolé.....
Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa pour le faire taire mais aussi car je voulais encore goûter ses lèvres, il répondit à mon baiser et je passai mes bras autour de son cou. On se sépara plusieurs minutes plus tard.
Moi: je t'aime mon alpha
Isogai: je t'aime ma brave et magnifique oméga
Je lui souris et il m'embrassa plusieurs fois avant de finir par nous endormir l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain, je me réveillai avant isogai et pu ainsi l'admirer pendant quelques minutes plus je le regarder plus j'avais envie de l'embrasser. Je finis par céder à mon envie et je l'embrassai tendrement jusqu'à ce que je sente deux bras fort m'attirer sur lui, je rigolai et rompu le baiser.
Isogai: on profite de mon sommeil je te croyais pas profiteuse.
Moi: c'est pas de ma faute si tu es si mignon quand tu dors et puis ton odeur me rends toute chose.
Isogai: tu as déjà eu tes chaleurs?? *embrasse sa joue*
Moi: pas encore et Nagisa non plus on les a souvent en même temps ou l'un après l'autre.
Isogai: elles sont fortes??
Moi: disons qu'il vaut mieux que tu ne viennes pas durant cette période, tu risquerais d'être traumatisée. *souris*
Isogai: à ce point, préviens moi que je puisse me cacher. *rigole*
Moi: tu me laisserais toute seule pendant une semaine??
Isogai: tu sais si tu es en chaleur je suis pas sur de pouvoir me retenir de te sauter dessus mais si il y a un problème n'hésite pas à m'appeler. *caresse ta joue*
Moi: je suis sûr que tu es assez fort mentalement pour ne pas me sauter dessus mais ne viens pas quand même disons que je suis assez joueuse demande à Nagisa quand il sera réveillé. Bon arrêtons de parler et embrasse-moi.
Isogai: où est passé ma Yui toute timide??
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanficCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.