Je me retournais face à mon alpha et passa mes bras autour de son cou. Je lui souris puis l'attira à moi pour prendre possession de ses douces lèvres je le sentis sourire contre mes lèvres. Je vis aussi du coin de l'œil Karma prendre possession des lèvres de mon frère. Je suis heureuse qu'il est trouvé quelqu'un. Malheureusement nos ventres se mirent à gargouiller ce qui nous fis mettre fin au baiser et rigoler nos deux petit-amis. Après avoir préparé un petit en-cas, nous l'avalâmes vite fais puis nous décidâmes de regarder une série dans les bras de nos alphas. Soudain, je sentis une main sur mon ventre et une tête sur mon épaule. Je mis ma main sur celle qu'il avait mis sur mon ventre et lui embrassa la joue.
Isogai: *rouge* Yui, plus tard tu voudrais qu'on ai.....
Moi: oui *souris*
Isogai: je n'ai même pas finis ma phrase
Moi: je sais déjà ce que tu va me dire et je veux rester toute ma vie avec toi et avoir tout ce qui va avec.
Karma: doucement les tourtereaux, vous enflammez pas on a le temps.
Nagisa: tu as dis pareil tout à l'heure dans la chambre.
Moi: c'est trop chou la tomate veux des bébés avec mon frère
Karma se mit violemment à rougir ce qui nous fit tout les trois rire. Nous aurons tout les deux une magnifique famille et des amis fantastiques.
Quelques années plus tard.
Je suis actuellement chez mon frère, nous avons tout les deux appris que nous étions enceintes de 3 semaines donc impossible d'avorter. Même si on sait que nos deux alphas veulent des enfants on a peur que se ne soit pas le bon moment ou que nous ne soyons pas de bonnes "mères", donc nous avions décidé de les attendre et on n'avait voulu leur faire une surprise en emballant les tests de grossesses. Alors que nous étions tout les deux devant la télé, on n'entendit pas la porte s'ouvrir et on ne prit conscience de leurs présences qu'un fois qu'ils nous prirent dans leurs bras et nous embrassèrent.
Les shiota: bon retour à la maison.
Karma/Isogai: il y a un soucis pour que vous nous ayez demandé de finir plus tôt??
Nagisa et moi nous nous regardâmes puis nous primes nôtre courage à deux mains et on se tourna vers eux avec une petite boite dans nos mains.
Moi: Nagisa et moi avons quelque chose à vous annoncer. On l'a appris il y a seulement quelques heures.
On leur tendit chacun la boîte qu'ils ouvrirent sans attendre, ils prirent le test qui se trouvait à l'intérieur et le regardèrent. Puis leurs yeux firent des aller et retours entre nous et le test cela pendant une bonne dizaine de minutes nous rendant de plus en anxieux.
Isogai/Karma: TU ES.....ENCEINT(E) !!!!
Les shiota: *hoche positivement la tête*
A notre grande surprise ils nous prirent dans leurs bras et nous embrassèrent passionément.
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanfictionCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.