Chapitre 2

1.2K 45 0
                                    

Isogai: *chuchote à mon oreille* yui-san ne te retiens pas. Tu peux pleurer devant nous.

Après que Isogai m'ai murmuré ces mots, je me mis à pleurer en serrant sa chemise. Il ne savait pas quoi faire alors il caressa mes cheveux ce qui eut pour effet de m'apaiser. Après plusieurs longues minutes, je m'étais enfin calmer et Isogai m'aida à me relever, lui et karma décidèrent de nous raccompagner chez nous. Une fois à la maison, on les remercia.

-Fin du flash back-

Après cet évènement, j'ai eu du mal à vouloir retourner en cours, Nagisa ne voulait pas me laisser seule à la maison. Alors Karma et Isogai venaient après les cours pour nous donner les notes qu'ils avaient prises en cours ainsi que prendre des nouvelles de nous car la classe s'inquiétée. Au bout d'une semaine, j'avais décidé de ne pas arrêter de vivre à cause de ses imbéciles alors un matin Nagisa me vit en uniforme avec mon cartable entrain de l'attendre pour aller au lycée. Il était surpris mais heureux que je sorte enfin de la maison, une fois arrivé au lycée toutes les filles me sautèrent dessus.

Kaede: YUI!!!! Tu es enfin de retour on s'inquiétait tous pour toi. Karma et Isogai nous donnez de tes nouvelles. J'arrives pas à croire que c'est enfoiré de A vous ai fait ça.

Nakamura: il y a quelqu'un à qui Yui a manqué le plus *sourit avec des cornes de diables sur la tête*

Kanzaki: c'est vrai que les garçons ont du le maitriser ainsi que Karma, il aurait fait un massacre.

Nakamura: il ne faut pas toucher à SA Yuki *regarde Isogai*

Isogai: *à de légères rougeurs* Yui-san est ma meilleure amie.....c'est normal que je la protège....vous auriez fait pareil.

Moi: merci beaucoup Karma... Isogai *sourit chaleureusement*

Isogai: *rougis un peu plus*

Karma: tu me dois un service maintenant et sa vaut aussi pour toi Nagisa *fais un sourire mauvais*

Les shiota: *avale leur salive* j'ai peur de ce qu'il va nous demander de faire.

Quelques mois plus tard.

C'était la kermesse de l'école et nous avions décidé de faire un maid café. Mauvaise idée car Karma en profita pour nous donner notre service qu'on ne pouvait pas refuser. Mon frère et moi avons été entrainés dans les vestiaires et nous étions tous les deux tomber sur une boîte avec un mot de karma.

Mot de Karma: Votre gage se trouve à l'intérieur, vous devait le garder toute la journée et vous laissez prendre en photos

Moi: j'ai peur de ce que Karma nous a préparer.

Nagisa: moi aussi mais bon on si on refuse qui sait ce qu'il nous fera.

On pensa tout les deux à se dont Karma était capable cela nous procura des frissons et nous ouvrîmes les boites et on se regarda les yeux ronds.

Moi: il est vraiment fan de cosplay ou quoi. Sinon sa va il y a pire.



Être une oméga à KunugigaokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant