Isogai/Karma: JE VAIS ÊTRE PAPA!!!! c'est le meilleur cadeau que tu peux me donner après m'avoir donné ta main.... Je t'aime!!!!!
9 mois plus tard.
Je suis dans cette PUTAIN de salle d'accouchement, sa fait un mal de chien car je n'ai pas demandé la péridurale je suis une oméga forte. Isogai est juste à côté de moi, pendant qu'il relâche des hormones pour me calmer et que l'infirmière me dis de pousser, je lui sers sa main aussi forte que je peux. Je continue de serrer de plus en plus et je l'entends même couiner de douleur puis d'un coup je sens mes forces me quitter je n'entends que très faiblement l'infirmière me dire quelque chose et je crois entendre des pleurs mais je ne peux le vérifier car je tombe dans un noir profond.
Quelques heures plus tard.
Je sens quelqu'un me caresser doucement la main ce qui me fit ouvrir pour tomber sur mon Isogai me souriant.
Isogai: tu m'a fait peur, je cru que je t'avais perdu mais l'infirmière m'as dis que tu t'étais juste endormie à cause de la fatigue.
Moi: je suis une battante *se lève d'un coup* J'AI RÉUSSI À ACCOUCHER!!!
Isogai: ne crie pas ma chérie et oui tu as mis au monde une magnifique fille. Tu veux la voir??
Moi: *s'assoit* bien sûre.
Je regardai Isogai impatiente comme une enfant qui attend d'ouvrir ses cadeaux ce qui fait sourire mon alpha. Alors qu'il met ma fille dans mes bras je ne peux m'empêcher de pleurer tellement elle est mignonne. Elle me fixe et met ses petites mains sur ma bouche ce qui me fait sourire. Isogai nous regarde toute les deux en souriant puis il vient embrasser mon front.
Isogai: comme tu t'étais endormie j'ai du choisir le prénom. J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix.
Moi: tu fais toujours les bons choix mon cœur. Comment s'appelle notre adorable petite fille??
Isogai: Akira
Moi: Akira est un prénom qui lui convient parfaitement.
Ce jour-là j'appris également que Nagisa avait accouché avec quelques difficultés d'un petit garçon qu'il appela Koro en hommage à notre professeur. Nous nous rendions souvent visite, Koro et Akira s'entendaient comme des frères et sœurs. Nous n'avons jamais vécu une seule dispute mise à part pour le film à regarder à la télé.
v
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanfictionCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.