on proposa aux garçons de rester chez nous ce soir, ils acceptèrent tout de suite. On mangea tous les quatre puis nous décidâmes de regarder un film malheureusement c'est Karma qui choisit le film, un film d'horreur, à notre plus grand malheur. Étrangement je me retrouvai à côté d'Isogai et Nagisa à côté de Karma, je cru voir Nagisa rougir y aurait-il quelque chose entre mon frère et ce démon??? Pendant le film, nous étions totalement collés aux 2 alphas trop de scènes effrayantes à la fin du film on osait pas allez dormir mais on alla quand même dans notre chambre ainsi que les garçons dans les 2 chambres d'amis sauf qu'on n'arriver pas à dormir. Au bout de quelques minutes Karma et Isogai ouvrirent la porte de notre chambre surement que nos hormones de peur étaient trop fortes et les empêchaient de dormir.
Karma: on sent vos hormones jusqu'à 3 kilomètres.
Isogai: pourquoi vous nous avez pas dis que vous n'aimiez pas ce genre de films???
Moi: on ne voulait pas que vous vous moquiez de nous *baisse la tête*
Nagisa et moi nous nous attendions à les entendre se moquer de nous mais au contraire je me sentis soulever de terre. Je levai les yeux et rougis en voyant que c'est Isogai qui me portait.
Isogai: je m'occupe de Yui-san, pas de bêtise Karma.
Avant que l'alpha ne sorte referme la porte je vis Karma porter Nagisa jusqu'au lit et le prendre dans ses bras en libérant des hormones pour le rassurer. Une fois arriver dans la chambre d'ami, Isogai me déposa dans le lit j'était aussi rouge qu'une tomate, il s'assit par terre près du lit et dégager des hormones pour me calmer.
Isogai: je vais rester là ne t'inquiète pas *souris*
Moi: *attrape sa main et regarde ailleurs* viens.... Stp
Je remarquai le regard étonné de l'alpha mais il finit par s'allonger avec une petite distance entre nous. Je me rapprochai de lui et passa mais bras autour de lui et mis ma tête contre son torse. Il répondit à mon étreinte et mis sa tête dans mes cheveux.
Moi: Isogai..... merci beaucoup je ne sais pas.... ce que je ferais sans toi
Isogai: *rouge* c'est normal tu es ma meilleure amie
Moi: *murmure assez bas pour ne pas être entendu* je voudrais tellement être plus
Isogai: Yui-san... qu'est-ce que tu as dit?? *a parfaitement entendu*
Moi: rie... rien
Isogai: Yui-san.... Tu peux tout me dire tu le sais.
Je me tournai dos à lui et me mis à pleurer, Isogai se releva voulant me remettre face à lui n'y arrivant pas il réussit à me mettre sur le dos et à se mettre à califourchon sur moi. J'essaya de cacher mon visage avec mes mains mais il les attrapa et les mis à côté de ma tête.
Isogai: Yui dis-moi ce que tu as!!
Moi: *il n'avait pas utilisé le -san comme d'habitude*
Isogai: Yui dis-moi ce qui te rends si triste.
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanficCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.