Moi: elle est absente se matin, elle a envie d'attention de son alpha.
Isogai: j'aime bien ce côté
Je me jetai sur les lèvres de mon alpha, au début il était surpris mais après quelques minutes il intensifia le baiser. Ses mains se déplacèrent de ma tête à mes épaules puis elles s'arrêtèrent sur ma taille. Je mis mes mains sur son torse il est putain bien foutue, je mordis doucement sa lèvre inférieure le faisant ouvrir la bouche et j'en profita pour y introduire ma langue et chercher la sienne impatiente. Une fois trouvé, elles se touchèrent timidement puis elles prirent confiance et commencèrent une danse endiablée, au bout de quelques minutes Isogai recula à contre cœur à cause du manque d'air et il me regarda surpris.
Isogai: j'avais raison je ne pourrais pas résister à ton charme, déjà que maintenant c'est dure alors qu'est-ce que ce sera quand tu les auras.
Moi: les cinq premiers jours sont les pires après je redevient plus facilement maîtrisable. Tu viendras me voir n'est-ce pas??
Isogai: bien sur ma Yui *souris*
Moi: *souris* allons déjeuner les garçons doivent nous attendre.
Je me levai avec mon alpha et nous descendîmes main dans la main jusqu' à la cuisine. Karma et Nagisa était rouge et on aurait dis qu'ils venaient de s'éloigner. Je lâchai Isogai et je me dirigeai vers mon frère.
Moi: Nagisa je peux te parler en privé
Nagisa: bien sur
Je l'emmenai dans notre chambre et je le fis s'asseoir sur le lit à côté de moi. On se retourna en même temps face à l'autre.
Les shiota: JE SORT AVEC KARMA/ISOGAI!!!
On se regarda dans les yeux puis lorsque l'information arriva à nos cerveaux, on se mit à rougir puis on se regarda et on décida de retourner à la cuisine auprès de nos alphas respectifs.
Les shiota: bienvenue dans la famille beau-frère.
Karma/Isogai: *rougissent gênés* tu lui as déjà dis!!
Je me mis derrière mon frère et passa mes bras autour de son cou.
Les shiota: nous ne nous cachons jamais rien.
Après cette discussion, nous mangeâmes le petit déjeuner puis nous nous rendîmes à l'école. Nagisa et moi décidâmes de montrer à tous le monde qu'ils nous appartenaient alors une fois arriver dans la classe.
Moi: Nagisa et moi avons une nouvelle à vous annoncer. Je pense que se serait même mieux de vous le montrer. *regarde son frère avec un sourire en coin*
Je me plaçai devant Isogai et Nagisa devantKarma on attrapa chacun leur col et on les embrassa possessivement, ils nousrendirent notre baiser oubliant complètement que nous étions en classe. Oncontinua de longues minutes jusqu'à entendre des applaudissements et le rireidiot de notre professeur, nous dûment arrêter le baiser car les coursrecommencer.
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanfictionCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.