Plus tard.
Nous étions en sport et Monsieur Karasuma nous apprend à nous battre par groupe de deux. Nagisa et moi nous nous mîmes ensemble puis à un moment, il s'approcha sans bruit de Karasuma qui l'envoya valdinguer par terre.
Nagisa: aïe
Moi: Nagisa ça va??
Nagisa: oui ne t'inquiète pas
Karasuma: désolé nagisa, je n'ai pas gérer ma force
J'aida Nagisa à se relever puis on repartit s'entrainer. J'étais surpris de la réaction de Mr Karasuma en même temps mon frère c'était approché tel un serpent, il a un talent pour l'assassinat. Moi je suis juste souple, rapide et calme. A la fin du cours, je voulu m'approcher de mon alpha mais alors que j'arrivais dans son dos il se retourna d'un coup et me donna un coup dans le ventre me propulsant un peu plus loin. Je toussa puis le vit arriver vers moi mais il fut devancer par mon frère qui se mit devant moi comme pour me protéger.
Moi: *tousse* Nagisa... calme toi...il a pas fait exprès.
Nagisa: TU ES MALADE ISOGAI!!!
Isogai: désolé je ne voulais pas..... j'ai eu comme une sensation de danger.... et j'ai agis
*s'approche*
Nagisa: NE L'APPROCHE PAS!!!
Moi: Nagisa calme toi.... C'est ma faute...c'est comme toi avec Karasuma
Karma: Nagisa, tu connais Isogai il ne pourrait pas faire de mal à une mouche
Nagisa: *se calme et se tourne vers moi*
Moi: je vais bien....petit frère
Isogai: *s'approche de moi et me porte* je t'emmène à l'infirmerie
Moi: mais je n'ai rien je te dis
Il m'emmena malgré mes protestations et m'assis sur un lit. L'infirmière n'étant pas là il décida de me soigner. Il était doux et faisait très attention à ce qu'il faisait et il n'arrêtait pas de s'excuser de m'avoir blessée et qu'il comprendrait si je voulais le quitter. Il est vraiment trop mignon mon alpha, c'est un leader-né mais il n'en profite pas au contraire il pense toujours aux autres en premier quitte à en subir les conséquences à leurs places. Après que mon alpha m'ais soigné, nous retournèrent en classe afin de continuer les cours. Karma et Isogai nous raccompagnèrent chez nous, nous pensions pouvoir rester plus longtemps avec eux mais malheureusement notre mère était à la maison, on les embrassa puis on rentra à la maison. Ce soir-là après que notre génitrice soit allée se coucher, je décidai de parler à mon frère.
Moi: comment ça s'est passé hier soir avec Karma??
a
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanficCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.