Il mit un certain temps avant de se rendre compte de ce que je venais de dire. Même si il le savait sûrement déjà, je ne lui avait jamais dis. Il semblait surpris et j'étais moi même surprise d'avoir lâché ça comme ça. C'était sorti sans que je ne le contrôle et la fatigue n'avait pas joué en ma faveur sur ce coup, mais je ne regrettais pas de le lui avoir dit.
-Ah bon? il répondait enfin et j'entendais qu'il souriait
J'acquiesçais d'un signe de tête en me redressant pour lui faire face. Effectivement il souriait et il ouvrait ses yeux lorsqu'il me sentait bouger.
-J'te ferai bien l'amour mais la j'suis claqué
-T'es d'un romantisme incroyable ca me surprendra toujours soufflais-je alors qu'il riait
Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse similaire de sa part, je le connaissais assez pour savoir que ce n'était pas son genre et qu'il se dévoilait peu. Je n'étais pas déçue. La seule chose qui m'importait était qu'il sache ce que je ressentais. Il passait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et m'attirais contre lui. La fatigue prenait rapidement le dessus et lui et moi s'en dormions directement.
Il était passé 15h lorsque j'ouvrais les yeux. Le grec était encore paisiblement endormis à côté de moi et je sortais du lit le plus doucement possible pour ne pas le réveiller. Je devais retourner à l'appartement pour travailler, pas mal de projets étaient en route et je devais beaucoup travailler pour faire avancer les choses. Je m'habillais en vitesse et prenais juste le temps de me brosser les dents avant de sortir. Adèle n'était pas à l'appartement, elle était sûrement chez Doum's.
Je prenais une douche rapide avant de me mettre au travail. Entre mails et coups de fils, le temps passait et j'ignorais les messages que je recevais sur mon téléphone, malgré qu'il ait sonné de nombreuses fois durant la soirée. Il était 22h30 quand je fermais mon ordinateur. C'est seulement après m'être fait à manger que je prêtais attention à mes messages. Adèle m'informait qu'elle restait chez Doumam's cette nuit encore car son appartement était plus proche du lieu de tournage de son film, ma mère prenait de mes nouvelles, Moh' complimentait les dernières photos que j'avais posté sur instagram, et Ken me demandait où j'étais partie, et me prévenais qu'il passait la soirée avec Fram. Je répondais à chacun des messages, et finissais mon repas. J'allais passer la soirée seule, et puisque j'avais passé la moitié de la journée à dormir, je n'allais pas dormir de si tôt. Cette idée je m'enchantais pas du tout, c'était une des rares fois depuis plusieurs mois que je passais une soirée seule, ça me faisait prendre conscience de l'importance des gars et de leurs présences.C'était rare que je passe une journée sans en voir au moins un, mais de temps en temps c'était bien que je me retrouve seule. Les choses avaient été stressantes et chargées ces derniers temps, et j'avais besoin de faire le point sur certaines choses. Je décidais pour cela d'enfiler des vêtements chauds et de sortir. Je n'étais pas sortie marcher depuis un moment, et c'était la meilleure des choses pour se vider la tête. J'arpentais les rues de la capitale illuminée. Le temps était doux et c'était agréable d'être à l'extérieur. Je n'avais pas fais ça depuis la nuit ou j'avais quitté la boîte après ma dispute avec Ken. Ce dernier avait été assez gentil pour ne pas le refaire le même genre de crise de jalousie depuis, au contraire il avait même été exemplaire. Il avait eu beau me dire qu'il n'était pas habitué au couple sérieux, il en donnait une toute autre impression. Il était même revenu un soir avec des roses. Son petit sourire gêné lorsqu'il me l'a tendu était une des choses les plus adorables que je n'avais jamais vu. A ce moment, je ne savais pas où cette histoire allait nous mener, si elle allait durer ou non, mais j'étais confiante pour la suite. Ken était sérieux et impliqué, les gars eux même étaient surpris, mais heureux pour nous.
VOUS LISEZ
Évidence - NEKFEU
FanfictionTome 1 « quand j'aime j'y met toute mon âme » Tome 2 « on est ensemble, jusqu'à ce que l'amour nous sépare » #1 feu (08/11/18) (02/04/19) (04/09/19) #1 1995 (01/02/2019) #1 Screw (30/06/19) ❤️