La lumière directe à travers la fenêtre aux volets que j'ai oublié de fermer avant de dormir me réveille. Je m'étire et attrape mon téléphone sur ma table de nuit, laissant apparaître le message de Ken que je n'ai même pas vu hier soir tant je me suis endormie vite.De: Ken
Je viens de rentrer, envoie moi un message quand t'es réveilléeJe me levais et décidais de lui répondre une fois bien réveillée, soit après avoir but mon chocolat chaud.
Ma boisson chaude préparée, je m'installais devant la télé et répondais enfin au rappeur.
A: Ken
Je suis réveilléeJe posais mon téléphone à côté de moi et me concentrais dans le dessin-animé qui passait devant moi. Il devait être 8h du matin et c'était le seul programme à la télé à cette heure-ci. Je sortais mon ordinateur et répondais a quelques mails, avant de faire quelques recherches.
Je me sentais obligé d'en savoir plus sur mes nouvelles rencontres, et dans l'immédiat, plus de Ken puisque je le voyais quelques heures plus tard.
Google m'indiquait presque toute sa vie, en passant par sa date de naissance jusqu'aux prénoms de ses parents. J'ouvrais Youtube et écoutais quelques sons de l'entourage puis d'1995.
De: Ken
Qu'est-ce que tu fais réveillée aussi tôt?A: Ken
J'ai zappé de fermer les volets hier soir, la lumière m'a réveillée. Et toi?De: Ken
J'écris deux trois trucs et ensuite j'irais au studio. D'ailleurs rejoins moi la bas si tu veux, Moh et Fram devraient être la aussiA: Ken
Ouais je verrais, envoie l'adresse au cas oùJe posais mon ordinateur et partis à la salle de bain, allumant la musique au passage. Je me déshabillais avant d'entrer sous l'eau, la laissant couler plus longtemps qu'il ne le faut sur ma peau.
J'enfilais un jean noir avec un gros pull noir, et attachais mes cheveux en une queue de cheval avant de me maquiller légèrement. J'enroulais mon corps dans un plaid, avant de m'affaler sur le canapé devant la télé, en attendant midi.
Après avoir mangé une salade qui traînait au frigo, je rangeais les vêtements propres et lançais une nouvelle machine, tout en dansant sur la musique qui tournait à la télé.
A: Ken
Je dois venir pour quelle heure?De: Ken
Comme tu le sens, moi j'y suis deja les gars vont arrivésJe regardais l'heure sur l'horloge de la cuisine, qui indiquait 12h30.
A: Ken
T'as graille?
VOUS LISEZ
Évidence - NEKFEU
FanficTome 1 « quand j'aime j'y met toute mon âme » Tome 2 « on est ensemble, jusqu'à ce que l'amour nous sépare » #1 feu (08/11/18) (02/04/19) (04/09/19) #1 1995 (01/02/2019) #1 Screw (30/06/19) ❤️