février 2019J'avais changé d'avis. Je me sentais prête. Prête à réaliser le souhait le plus cher de Ken, prête à devenir officiellement une vraie adulte, une vraie femme. Prête à passer à la vitesse supérieur. J'étais prête à devenir maman.
Ken avait réussis à m'en persuader. Et voire Lia grandir, évoluer tellement rapidement, ainsi qu'Isma aussi, avait commencé à me donner des idées. Je n'en avais pas encore fait part à Ken. Je voulais garder ça secret jusqu'au jour où j'apprendrai que j'étais enceinte. Du coup, j'avais arrêté de prendre la pilule depuis le début du mois, et attendais patiemment que la nature fasse son travail.
On ne s'était toujours pas calmé de ce côté là. C'était toujours plus fréquent, plus bestiale, plus passionnel. Et j'adorais ça. Je savais bien qu'au bout d'un moment, ça finirait pas payer et j'allais tomber enceinte.
J'étais tout de même anxieuse à cette idée, mais enjouée en même temps. J'avais toujours peur des changements de mon corps, du déroulement de la grossesse, de l'accouchement, du passage à la vie de couple à la vie de parents. Mais le fait de savoir que Ken serait avec moi du début à la fin de cette expérience me rassurait.4 mois après notre mariage, tout allait pour le mieux. Il avait recommencé à écrire quelques textes, mon entreprise fonctionnait parfaitement. J'avais promu Sofia directrice adjointe de l'entreprise. Elle le méritait empalement, pour les heures de travail qu'elle avait fait depuis l'ouverture des bureaux. J'avais eu peur de lui parler de cette idée au début, anxieuse qu'elle refuse, mais elle avait accepté directement le poste, pour mon plus grand bonheur.
J'étais toujours là patronne, mais elle était là seconde. N'hésitant jamais à faire des remarques si quelque chose n'allait pas, à m'aider sans poser de questions. Elle mettait presque autant de cœur que moi dans ses efforts, et tout ça me prouvait que j'avais bien fait de lui proposer ce poste. Il lui allait parfaitement.Ken me sortait de ma rêverie en entrant dans la chambre, avant de se coller à moi. Je sortais de la salle de bain quelques minutes plus tôt, légèrement déçue de voire que mon test de grossesse était négatif. En même temps, j'avais arrêté la pullule depuis peu seulement, mais j'étais vraiment pressée, trop meme.
-Ça va?
-Ça va et toi?
-Ça va. Tu veux pas te lever? il demandait, les sourcils froncés
-Hm non. J'suis d'humeur à rester au lit toute la journée à regarder des films, j'ai la flemme de bouger enfaite
-T'es malade?
-Non pourquoi?
-J'sais pas t'es toute pâle. En plus tu veux pas bouger du lit. Même si on est dimanche c'est chelou ça
VOUS LISEZ
Évidence - NEKFEU
FanfictionTome 1 « quand j'aime j'y met toute mon âme » Tome 2 « on est ensemble, jusqu'à ce que l'amour nous sépare » #1 feu (08/11/18) (02/04/19) (04/09/19) #1 1995 (01/02/2019) #1 Screw (30/06/19) ❤️