Le projet éclipse; comment est ce qu'on a fait pour sérieusement y croire; c'était quelques chose d'incertain depuis le début. J'aurais dû l'arrêter quand j'en avais encore le temps; je suis désolée; Natsu; tout le monde... Vous ne m'entendez pas; je sais; mais sachez que je suis désolée.
Depuis ce soir là; j'ai été séparée de tout le monde; et je ne suis pas la seule dans ce cas là; toutes les guildes ont dû se démanteler pour pouvoir se répartir les tâches et ainsi pouvoir sortir vivant de cette bataille; qui était sûrement vaine; c'est vrai, mais je suis une mage de Fairy Tail, et comme le maître nous le dit si souvent dans ce genre de moment; nous ne connaissons pas le mot « abandonner » même durant les pires instants de nos vies.
Je ne sais pas comment se portent mes camarades; je n'ai pas eu de signe de vie de plusieurs d'entre eux depuis plusieurs jours; car oui; cela fait presque une semaine que cette catastrophe dure; presque une semaine que le règne des dragons a été mis en place dans notre pays; à cause de cette foutu porte que l'on aurait dû détruire. Si seulement Natsu avait pu se servir de la magie à ce moment là... Je ne sais même pas où il est; nous avons été séparé il y a plusieurs heures déjà; j'ai peur pour lui; j'espère qu'il va bien.
Je me trouve actuellement dans le palais du roi; enfin ce qu'il en reste malheureusement, seulement des débris; des débris; et encore des débris; plus aucun endroit n'est reconnaissable dehors; tout est détruit; il n'y a qu'un seul mot pour décrire le paysage: monstrueux. On entends encore des cris dehors; des hurlements de dragons également; nous faisons tout ce que nous pouvons, mais même les dragons slayers ont apparement du mal contre ces bêtes. En même temps c'est normal, avant qu'on ne ferme la porte; pour ne plus jamais la réouvrir évidement; nous avons pu laisser s'échapper plus d'une dizaine de dragon; nombre qui était supérieur au nombre de dragon slayer à ma connaissance. Le désespoir nous guette, mais quand on se sent faiblir; il est toujours là pour nous remonter le moral, à sa simple présence. Reviens, s'il te plaît. J'ai besoin de toi.
J'ai voulu les protéger; en leur proposant de se réfugier dans le monde des esprits; j'avais demandé à Virgo si cela était possible; au moins pour prendre une pause et nous reposer, pour reprendre des forces; ce qui me semblait être une bonne idée, mais tous avaient refusé. Je me suis sentie bête sur le moment, on ne pouvait pas fuir pendant des mois; sachant que les autres se battaient encore sans avoir le même espoir d'échappatoire. Après tout oui; un jour dans le monde des esprits équivaut déjà à trois mois dans notre monde à nous, voir subitement disparaître tout membres de Fairy Tail aurait été suspect; j'en avait oublié ce grand détail.
On est tous épuisés; nos magies mettent du temps à se régénérer a force de les utiliser jusqu'a leur limite maximale; même la seconde origine ne nous aide pas; on était pas préparés; qui pouvait l'être honnêtement? On vit; enfin non; survit; comme nous le pouvons, on s'accroche; on se soutient même si on ne sait pas ce qu'il se passe pour nos camarades. J'entends du bruit pas loin; j'espère que c'est lui; et qu'il va bien.
??: Lu-chan! Tu vas bien; je suis rassurée....
Lucy: Levy-chan! Tu n'es pas blessée?
Levy: Non; Non; ça va aller ne t'inquiète pas... je m'en fait plus pour les autres, je n'ai pas eu de nouvelles d'Erza; elle qui était extrêmement blessée a cause des jeux magiques....Cette attaque oui; elle tombait au pire moment pour la majorité d'entre nous; puisque les dragons sont apparu le soir même de la dernière journée de tournois; notre chance a été extrêmement basse; nous le savons. Erza était l'une des personnes les plus blessées; la pauvre; c'est vrai qu'apparemment elle se serait sacrifiée en se prenant des rochers pour ne pas que Kagura soit blessée.... même si elle n'était pas en réelle grande forme non plus...
VOUS LISEZ
Ne jamais abandonner. [Terminée.]
Fanfiction[L'histoire se passe durant la fin de l'arc des grand jeux magique; entre autre nous entamons l'arc Eclipse.] Le projet éclipse; si seulement il s'était déroulé comme prévu. Qui l'aurait voulu? Qui l'aurait prédit? La fin du monde était certaine; et...