2018.01.10
les cours ne vont pas tarder à recommencer.
je ne suis ni triste ni particulièrement excité à l'idée de retourner à l'université. je ne sais pas, je ne ressens pas grand chose de toute façon.quoique cette fois, je pense que ça ne sera plus comme avant. Namjoon ne sera plus avec nous puisqu'il doit s'occuper de son petit garçon. je ne m'inquiète pas plus que ça pour lui. je sais qu'il sera un bon père, tout comme il est un bon ami.
le petit ne le sait pas encore mais il a le meilleur des papas.
j'étais au téléphone avec ma mère l'autre jour et je lui ai parlé de Namjoon et de son bébé justement. elle était si contente.
rien que de repenser à l'expression enjouée qu'elle a eu lorsque je lui ai annoncé la nouvelle me fait sourire. elle a tout de suite voulu tout savoir du petit, son prénom, son poids, s'il y avait eu des complications, et d'autres questions auxquelles je n'avais parfois pas de réponses à lui fournir. elle avait si heureuse pour lui malgré le fait qu'il ait dû sacrifier ses études.mais ce qui m'a le plus marqué lors de cet appel fut la façon dont elle me regardait après que je lui eu raconté l'histoire.
son regard exprimait l'espoir.
l'espoir de me voir moi aussi trouver quelqu'un, fonder une famille et lui donner des petits enfants qu'elle pourra gâter jusqu'aux os.
l'espoir que je ne finisse pas seul.et je lui ai promis que j'essaierai.
je tiendrai ma promesse.
IJB.
VOUS LISEZ
Sunrise | 2jae | [HIATUS]
FanficKOD : King's OverDose. ❝ «love» is a word that sometimes you cannot say ❞ → chapitres courts 📅 Commencé le 11/11/2018 🔛 En cours d'écriture//Pause