Youngjae regarda son téléphone, la gorge nouée. Envoyer ce message lui avait enlevé un poids des épaules, cependant il fut très vite remplacé par une charge bien plus lourde : celle des incertitudes. Il se demandait ce qui allait ce passer à présent.
Jaebum allait-il lui répondre ou juste l'ignorer? Ou alors le trouver super bizarre ? Ou carrément bloquer le numéro ?
Le trouverai-t-il effrayant ou bien le verrait-il comme une sorte de fan?
Des centaines de questions fusaient dans son esprit, mais aucune réponse ne lui semblait assez satisfaisante.II éprouvait un tel sentiment de mal être qu'il avait commencé à se ronger les ongles tout en cogitant sur la situation. Le garçon était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit même pas ses amis Hoseok et Yugyeom entrer dans sa chambre.
"- Youngjae hyung, stop. Tu vas juste te rendre malade à force."
Le plus jeune monta sur le lit et prit son ami dans ses bras, les faisant basculer en arrière sur le matelas. Hoseok, quant à lui, se chargea d'ôter le cellulaire de la portée du garçon.
"- Oh, tu t'es enfin décidé à envoyer un message à ton amoureux ?"
Personne n'en fit la remarque mais une pointe de jalousie était perceptible dans la voix du plus vieux. Ce dernier lu rapidement la conversation avant de rendre le téléphone à son propriétaire, l'air désintéressé.
"- Il vient tout juste de te répondre."
~|~
Désolée pour les chapitres aussi courts, l'histoire fera sûrement l'objet d'une réécriture lorsqu'elle sera terminée :)
VOUS LISEZ
Sunrise | 2jae | [HIATUS]
FanfictionKOD : King's OverDose. ❝ «love» is a word that sometimes you cannot say ❞ → chapitres courts 📅 Commencé le 11/11/2018 🔛 En cours d'écriture//Pause