9

24 7 1
                                    

Et ce fut à l'autre garçon de rougir.

Youngjae avait juste voulu plaisanter, pimenter un peu la discussion, le voilà à présent bien embarrassé par la réponse de son ami. Cependant, tandis qu'il prenait son courage à deux mains pour répondre à ce message lourd de sens, un de ses amis vint s'asseoir à côté de lui.

Hoseok de pencha vers lui pour lire les messages que le plus jeune s'empressa de lui cacher. Mais Youngjae n'avait pas été assez rapide.

"- C'est donc pour ça que tu voulais son numéro ? Pour lui envoyer des messages cochons c'est ça ? T'as qu'à lui vendre ton cul tant que t'y es."

Le plus jeune des deux fronça les sourcils tout en dévisageant son vis-à-vis. Qu'est-ce qui lui prenait pour qu'il lui parle ainsi ?
               
      
 

        

Youngjae et Hoseok se connaissaient depuis le lycée. Ils s'étaient rencontrés il y a 4 ans, lors de l'année de terminale. Ils venaient, à cette époque, d'arriver dans leur nouvel établissement et s'étaient alors raccrochés l'un à l'autre pour s'en sortir.

Dès lors, une belle amitié avait fleuri entre les deux garçons. Mais depuis quelques mois, Youngjae avait remarqué le comportement étrange de son ami : sa façon de le regarder, ses joues devenant rouges à chaque fois qu'il lui adressait la parole. Il avait aussi remarqué comment Hoseok le traitait comme la huitième merveille du monde, les rendez-vous improvisés où ils se retrouvaient parfois tous les deux dans le café préféré du plus jeune.
Alors, avec l'aide de Yugyeom, Youngjae en avait déduit que Hoseok avait le béguin pour lui. Et, honnêtement, il n'était pas contre, puisque Hoseok lui plaisait également.
       
     
 

    

Alors, tout en déposant son téléphone après avoir envoyé le message qu'il avait écrit, le plus jeune des deux garçons décida de confronter l'autre. Youngjae croisa les bras et haussa un sourcil, l'air inquisiteur.

"- Hoseok, ne serais-tu pas un peu jaloux par hasard ?"


~|~

No
I don't want no scrubs
A scrub is a guy that can't get no love from me

Sunrise | 2jae | [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant