Plus tard ce même jour, Youngjae était assis dans le canapé de son appartement, regardant sa série préférée en compagnie de ses colocataires.
Yugyeom était plongé dans son manuel de biochimie tandis que le plus vieux d'entre eux, Hoseok, parlait à un de ses amis par messages, la tête posée sur les cuisses de Youngjae. Ce dernier lui caressait distraitement les cheveux, toute son attention étant portée sur le dernier épisode de Narcos.
___
Jinnie :
Bon quand est ce que tu comptes porter tes couilles et parler à Youngjae ?
Hopeless :
Jin... C'est pas si simple... Je peux pas juste lui dire ça comme ça
Jinnie :
Je ne vois vraiment pas ce qui t'en empêche.
Tu attends que Youngjae tombe amoureux de son crush et t'oublie pour tenter un truc, c'est ça ?Hopeless :
Arrête de me prendre la tête avec ça...
Jinnie :
Okay, alors ne vient pas pleurer dans mes bras lorsque Youngjae sera enfin en couple avec son bien aimé Jaebum
___
Hoseok soupira doucement avant de verrouiller son cellulaire. Avouer ses sentiments à la personne qu'on aime était bien plus facile à dire qu'à faire. Surtout lorsqu'il s'agit d'un de vos meilleurs amis. Surtout lorsque vous ne tenez énormément à lui. Mais Seokjin, son meilleur ami, avait raison. Il devait réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Tout de même agacé, le brun se redressa en position assise avant de se lever et de s'en aller dans sa chambre, sous le regard confus de Youngjae.
Une fois dans sa chambre, Hoseok se mit à ranger la pièce de fond en comble. Cela lui permettait, parallèlement, de mettre de l'ordre dans son esprit.
Quelques dizaines de minutes plus tard, Youngjae frappa doucement à la porte, regardant son ami en traom de faire son lit.
"- Hey Hoseok, ça va ?"
Ce dernier lança un regard à son ami avant de reporter son attention à la tâche qu'il accomplissait. Hoseok n'était pas prêt mentalement pour affronter le plus jeune.
Youngjae soupira faiblement en observant le comportement inhabituel du brun. Il décida néanmoins d'entrer dans la chambre. Il prit place sur le lit une fois que ce dernier fut arrangé. Hoseok continua à ranger sa demeure sans accorder d'importance à son ami jusqu'à ce que ce dernier ne l'attrape par la main pour obtenir enfin son attention.
"- Seokie... Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu m'ignore comme ça ?
- C'est rien. Je pense à beaucoup de choses ces temps ci.
- Tu penses à quoi ? Dis moi tout."
Le plus vieux sourit faiblement et posa les yeux sur la main qui retenait la sienne entre ses petits doigts. Il remonta son regard sur le visage d'ange de son ami avant de soupirer doucement.
"- Ces derniers temps, je pense beaucoup à toi. Enfin. non. Je pense tout le temps à toi."
Hoseok s'assit près du plus jeune.
"- Tu sais quoi ? J'en ai marre de me cacher.
- Euh... Qu'est-ce que tu veux dire par là..?"
L'interrogé soupira faiblement et regarda son vis-à-vis d'un air tendre, avant de venir caresser la peau douce de sa joue. Hoseok semblait ne rien laisser paraître mais il sentait son cœur se resserrer dans sa poitrine sur l'effet du stress.
Notre ami savait pertinemment que ce qu'il ressentait n'était pas partagé mais il avait porté le poids de ses sentiments pendant tellement de temps, qu'il n'avait qu'une envie : s'en libérer.
"- J'ai des sentiments pour toi, Youngjae. Je suis amoureux de toi. Depuis la terminale. Et tu sais, c'est pas bien grave si ce n'est pas réciproque. Je me suis habitué à cette sorte de relation à sens unique."
VOUS LISEZ
Sunrise | 2jae | [HIATUS]
FanficKOD : King's OverDose. ❝ «love» is a word that sometimes you cannot say ❞ → chapitres courts 📅 Commencé le 11/11/2018 🔛 En cours d'écriture//Pause