"- Qu'est-ce que tu entends par là ?"
Jinyoung se redressa et s'accouda au comptoir pour regarder son collocataire.
"- Le garçon te plaît physiquement ?"
Jaebum maudit mentalement l'afflux de sang qui remonta au niveau de son visage en réponse à la question posée par le brun lui faisant face.
Il était évident que Youngjae lui plaisait.
Il adorait son air (faussement) innocent, son sourire et chérissait tout particulièrement le grain de beauté qu'il possédait sous l'œil droit.Au fond de lui, Jaebum aurait juste aimé prendre son visage en coupe et déposer de chastes baisers sur son visage angélique au moins une fois dans sa vie. Mais cette pensée lui semblait bien trop effrayante pour qu'il se l'avoue.
De toute façon, les rêves torrides des nuits dernières ne pouvaient qu'affirmer l'attirance qu'il avait pour Youngjae.
"- Euh... Ouais, i-il me plaît. Il est quand même très mignon..."Le plus vieux se mit alors à maudire son ami en voyant le sourire sournois qu'il arborait à présent.
"- Tu comptes sortir avec ?
- Non, et tu sais très bien pourquoi. On a déjà eu cette discussion. J'ai pas envie d'en reparler pour l'instant."
Jinyoung leva les yeux au ciel.
- Peut-être qu'on en a déjà parlé, mais j'arrive toujours pas à comprendre. Comment ça tu tombes pas amoureux ?
Ça n'a aucun sens Bum. Tous les êtres humains ressentent des sentiments et en particulier l'amour. C'est la base même de ce que nous sommes. Donc vraiment, j'ai du mal à avaler ça. Que tu ne te sois pas remis de ta dernière relation et que tu ne sois pas prêt à remettre le couvert, okay. Je veux bien l'admettre. Mais de là à me sortir que t'es pas capable de ressentir de l'amour, je trouve ça un peu gros quand même. D'ailleurs, je suis sûr que c'est la mauvaise expérience que tu as eu avec elle qui t'a fais penser que tu ne pouvais pas ressentir de sentiments."Il émit un faible soupir.
"- Et puis j'y repensais l'autre soir et, peut être que ton ex n'était juste pas la bonne personne et que c'est pour ça que tu ne l'aimais pas. Je suis sûr que quand tu trouveras la bonne personne, tu tomberas enfin amoureux tu verras que tout le monde peut ressentir des sentiments romantiques."
Jaebum inspira profondément et regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Ses propres orbes semblaient lancer des éclairs et sa mâchoire était si contractée que son menton semblait partir en avant. C'était le signe qu'il était énervé ou blessé.
Dans ce cas là, c'était les deux."- Tu as finis ? C'est bon ?"
Le garçon essaya d'en placer une, mais Jaebum le coupa dans son élan.
"- Bien. Ton discours était vraiment cool et tout, cependant je te demanderai d'aller bien gentiment te faire foutre, Park Jinyoung."
Et il s'en alla s'enfermer dans sa chambre sur ces derniers mots.
VOUS LISEZ
Sunrise | 2jae | [HIATUS]
Hayran KurguKOD : King's OverDose. ❝ «love» is a word that sometimes you cannot say ❞ → chapitres courts 📅 Commencé le 11/11/2018 🔛 En cours d'écriture//Pause