12

22 7 13
                                    

Oldjae :

Mais je sais déjà à quoi tu ressembles
Tu cherchais juste une excuse pour m'envoyer des photos de toi 🙄

Jae'sBum :

Merde, moi qui pensais avoir fait ça tout en finesse 😔

Bon et bien tant y est, envoie moi une photo de toi en retour

Oldjae :

🙄🙄
voyons voir
Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais juste prendre un selfie

🙄🙄 voyons voirBon je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais juste prendre un selfie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

"- Oh~ mignon. C'est qui ?"

Assis au comptoir de sa cuisine, Jaebum dissimula son sourire grandissant derrière sa main qui tenait sa tartine, avant de relever la tête de son téléphone, l'air à nouveau neutre. Il regarda son collocataire, du nom de Jinyoung, qui venait d'arriver chez eux.

     
       

Jinyoung était un jeune acteur et mannequin, du même âge que Jaebum. Il était "extrêmement chiant", comme le soulignait le plus vieux de manière répétée. Néanmoins, il était de bons conseils et aidait Jaebum dans ses études et son art dès qu'il le pouvait.

En fait, les deux garçons étaient rapidement devenus amis mais cherchaient toujours un motif pour se chamailler, tels des enfants de 7 ans.
  
  
   
"- Qu'est-ce que tu fous déjà ici, toi ?

- Quel charmant accueil, Jaebum. Vraiment, merci. C'est tout ce qu'il me fallait."

Jinyoung leva les yeux aux ciel avant de déposer son sac au sol et de s'asseoir sur le tabouret à côté de l'autre garçon. Il posa sa tête sur l'épaule de ce dernier sans un mot.

"- Oh, ça n'a pas l'air d'aller, tu veux en parler ?"

Le brun secoua la tête.

"- Parle moi juste du petit sucre qui vient de t'envoyer une photo. Il a l'air adorable. Je savais que tu connaissais de belles personnes, mais là, tu t'es dépassé."

Jaebum sourit et finit de manger sa tartine avant de lui montrer brièvement les messages qu'ils s'étaient échangés.

"- En fait, c'est un garçon qui s'appelle Youngjae et qui dans la même école que moi. Et, lorsque j'ai décidé de changer de filière et bien il m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait être triste de ne plus me voir dans les couloirs.

- Mec, c'est glauque ton truc là. Il est sorti de nulle part et tu lui a accordé ta confiance comme ça ? C'est grave le comportement des gens dans les films d'horreur ça. Trop crédules."

Ce fut au tour de Jaebum de lever les yeux au ciel, déjà exaspéré par les commentaires de son ami.

"- Tais toi. Bref, depuis on a commencé à parler par messages. Il est vraiment adorable et puis il chante aussi. On est devenu assez proche en un mois et on est sensé se rencontrer demain pour manger.

- Et donc, ce Youngjae te plaît ?"

Sunrise | 2jae | [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant