6

27 6 1
                                    

Jaebum, de son côté, fixait à son tour le message, sans savoir que dire. Il trouvait cela mignon, mais c'était aussi très bizarre. Il savait qu'il avait une certaine réputation à la fac, mais de là à avoir des admirateurs...

Et puis, qui se cachait derrière tout celà ? Devait-il le prendre au sérieux et y croire ? Était-ce une sorte de blague ? Ou bien était-ce vrai ? Réussissait-il vraiment à rendre quelqu'un heureux ?
Est-ce que cette personne le stalkait ?
Il se promit alors de porter un peu plus attention aux alentours lorsqu'il retournerai au campus le lundi suivant.


Sortant un peu de ses rêveries, Jaebum lu à nouveau le message et se dit qu'il serait impoli de ne pas répondre alors qu'il l'avait déjà ouvert. Néanmoins, le jeune homme prit le temps de réfléchir quelques instants avant d'envoyer sa réponse et de verrouiller son cellulaire. Il partit ensuite dans sa chambre à la recherche de son carnet pour y vider son esprit, comme à son habitude.

Jae'sBum : umm... Merci..? J'avoue être un peu surpris par cette déclaration mais je la trouve tout de même vraiment adorable. Si tu me recroises, n'hésite pas à venir me voir, ça me fera vraiment plaisir. Et puis, si tu veux, on peut toujours faire connaissance ici, qu'en dis-tu ? :)

Distribué✓
Vu✓

Sunrise | 2jae | [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant