4

20 6 1
                                    

Lorsque Jaebum rentra chez lui après cette première semaine de cours dans sa nouvelle filière, la première chose qu'il fit, fut de se poser dans son canapé pour se connecter à ses résaux sociaux. Il avait tout mis sur silencieux le temps des cours et souhaitait à présent décompresser.

Il parcourut ses flux d'actualités sans grand intérêt avant de voir un message s'afficher sur son écran. À en juger par le nom d'utilisateur de l'expéditeur, Jaebum ne connaissait pas cette personne. Du moins, pas encore.

Il cliqua alors sur la notification afin de voir de quoi il s'agissait. Il avait du temps à perdre de toute façon.
Alors, il lut le message.
Et fut très surpris.

VeryOldJae :
Salut, je m'appelle Youngjae. Umm, on est sur le même campus, mais je ne pense pas que tu saches qui je suis. Mais ce n'est pas le plus important.
J'ai récemment appris que tu avais changé de filière. J'espère vraiment que tu t'y sens bien et que ton intégration ne sera pas trop difficile.
Cela pourrait te paraître un peu bizarre et j'aimerais préciser que je n'ai rien d'un psychopathe, mais j'aimais beaucoup te voir au loin, rire avec tes amis, juste être toi-même, heureux et insouciant.
Ne plus te croiser dans les couloirs et ne plus voir ton magnifique sourire me rend un peu triste, je l'avoue.
Je suis sûrement en train de m'embarrasser  mais je souhaitais juste t'envoyer ce message. Je te souhaite le meilleur Jaebum.


Distribué✓

Sunrise | 2jae | [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant