14

20 7 4
                                    

Pour se calmer et/ou se vider l'esprit, Jaebum avait l'habitude d'exprimer ses pensées dans un carnet, selon les conseils de son ancien psychologue. Il n'y croyait pas vraiment au début mais, au fur et à mesure, il s'était rendu compte qu'écrire l'apaisait. Dès lors, chaque jour en rentrant chez lui, il résumait sa journée en quelques phrases dans ses carnets.

___

  10.02.18

Aromantisme, définition : Se dit d'une personne ne ressentant pas d’attirance romantique. Pour certaines personnes, « tomber amoureux » est un phénomène courant. Pour d’autres, c’est très rare. Pour les personnes aromantiques, cela n’arrive pas du tout.❞

Ça a l'air si simple à comprendre dit comme ça pourtant, mais tout cela est si confus pour moi...

J'ai beau me remettre en question tous les jours et je débouche toujours sur une impasse. Je ne cesse de douter de moi. Quel genre d'être humain je suis pour ne pas ressentir de "l'amour"? Suis-je même considéré comme un être humain si je ne suis pas capable de ressentir ce sentiment propre à notre espèce ?

...

Putain, je n'avais vraiment pas besoin que cet imbécile de Jinyoung me fasse perdre le peu d'estime de soi que j'avais acquis ces dernières semaines.

IJB.

___

Cependant, même après s'être confié à son petit carnet, notre ami Jaebum n'était toujours pas calmé. Il se sentait, au contraire, vraiment mal et abattu.
Alors il fit une chose qu'il ne se serait jamais cru capable de faire.

Sunrise | 2jae | [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant