Jimin apparaît devant moi avec un journal dans les mains.
-Cristal, j'ai chercher partout si des gens pouvaient en vouloir au ministre. Après avoir fais mes recherches, très peu de personnes pourraient en vouloir à cet homme. Il était bon et juste, personne ne pourrait lui en vouloir. Cependant je me poses plus de question concernant tes parents. Alors j'ai chercher et j'ai remarquer que ton père avait une vie particulièrement réussie.
-Oui mais je ne vois pas où tu veux en venir.
-Je penses que quelqu'un voulait s'en prendre directement à ta famille. Et pour ça il l'a détruite.
-Mais qui pourrais faire ça? C'est horrible!Soudain le directeur apparaît derrière Jimin.
-Mlle Min, suivez moi.
Jimin me regarde puis regarde le directeur. Je suis donc le directeur jusqu'à son bureau.
-J'ai entendu dire que vous faisiez des recherches sur vos parents.
-Oui monsieur.
-Vous cherchez à les innocenter n'est-ce pas. Alors dans ce cas je me vois l'obligation de retirer 50 points à Serdaigle.
-Quoi? 50 points! Mais pourquoi? Je ne fais que me documenter sur mes parents! C'est interdit?
-Je vous interdit de vous documenter sur vos parents afin de les innocenter! Maintenant or de ma vue.Je ne comprends pas. En quoi cela lui pose un problème? Je sors du bureau. Je vais me faire sermonner par le préfet... Jimin m'attendais devant.
-Qu'est-ce qu'il te voulait?
-Je ne dois plus rien chercher sur mes parents. Il vient de retirer 50 points à ma maison!
-Je suis désolé, c'est de ma faute, dit-il
-Mais non voyons! C'est moi... tu fais ça pour moi. Merci d'être là.
-C'est normal nous sommes amis!J'ai l'impression de prendre un poignard en plein coeur.
-Bon pas question qu'on abandonne, continue-t-il, je vais continuer à chercher pour toi. Et on va trouver un moyen de communiquer pour pas que le directeur le sache.
Je souris tristement face à son entrain. Merci Jimin d'être là, même si au final c'est juste en ami.
-Par contre quelque chose me semble bizarre... commençais-je
-Quoi?
-Tu trouves pas ça bizarre toi qui m'interdise de me renseigner sur mes parents? Comme si il avait peur de quelque chose.
-C'est sûr. Il est très certainement lié à cette affaire, d'abord la photo et puis maintenant ça. Je vais aller me renseigner sur lui aussi.
-Merci...Il me sourit et soudain il me prend dans ses bras. Mon coeur cesse de battre un instant.
-Je suis là Cristal, tout va bien se passer.
S'il te plaît arrête... si tu ne m'aime pas de la même manière que je t'aime de t'en pris arrête...
-Jiminounai!!!!
La voix strident de Penny me perse les tympans. Je soupire presque soulagée qu'elle soit là, mais dès que je la vois je ressens un profond dégoût... je pars vite d'ici avant d'être réellement mal.
Je retrouve Yoonsoo dans la cour et lui raconte l'épisode qu'elle vient de manquer.
-Wow. Fais attention. Si le directeur est réellement relié à tes parents, il va te faire vivre un enfer.
-C'est pas grave. Il est grand temps que je lave l'honneur de ma famille.
-Bien dit! Même si j'aime bien le fait qu'on porte le même nom!
-Je sais...Je me mets à divaguer le regard lointain, repensant à Jimin qui m'a prise dans ses bras.
-Tu penses à lui hein...
-Oui...
-N'y penses pas trop... cette fille est une peste. Et quand je penses qu'on avait dit que cette année serait une année tranquille...
-Ça tu l'as dit.
-Qu'est-ce que tu compte faire?
-Pour Jimin ou pour mes parents?
-Les deux.
-Pour Jimin je ne sais pas. Peut-être qu'un jour je lui dirais que je l'aime, je ne sais pas. Et pour mes parents, Jimin va m'aider, il a dit qu'il me contacterais. On verra.Je soupire. Cette journée était fatiguante. Et encore, je n'ai pas croisé mon préfet qui va me tirer les oreilles...
Deux mois que la rentrée est passé, et j'ai déjà tout un tas de problème... Bravo Cristal, tu es douée pour t'attirer toute sorte d'histoire.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Lune :JM:
ParanormalCristal, fille de parents meurtriers affronte sa dernière année à Poudlard. Avec ses amis elle va chercher à innocenter ses parents. Mais ça ne sera pas de tout repos, on ne cessera de lui mettre des battons dans les roues.