10. Retour et réponses

470 27 11
                                    

C'est la rentrée. On est déjà au mois de Janvier. Le temps passe affreusement vite... J'ai évité un tas d'exclusion, j'ai fait perdre des points à ma maison... tout ça à cause du Directeur... je suis même interdite de bibliothèque! Mais rien de tout ça je m'a arrêté! Grâce à mes amis, et surtout à Jimin. Il a vraiment été le plus présent pour moi, surtout après qu'il ai rompu avec Penny... je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé la soirée avec Yoonsoo une fois qu'elle m'ai déposer, mais vu comment Penny me regarde (bon d'accord d'habitude elle me regarde de travers mais là c'est carrément le niveau au dessus!) je ne suis pas tout de suite allée au lit... et apparemment Jimin y était aussi, je ne sais pas, je le sens.

Dans la grande salle, c'est l'heure du courier, mon hiboux me dépose une lettre de Franck.

«Mlle Mongomery,
Mon ami au département de la justice a trouvé des preuves suffisante concernant votre directeur, il est presque sûr que c'est lui qui a contrôlé vos parents. Il va envoyer des agents chez lui et recolter le reste des preuves. Je vous tiendrais au courant. Pour la discrétion, la lettre va se désintégrer...

Votre allier Franck.»

Je lève les yeux vers le directeur pendant que la lettre se désintègre entre mes mains. Celui-ci me lance un regard noir. Je vais vous démasquer Mr Fyns, et laver l'honneur de ma famille.

Soudain Mr Rusard court vers le directeur et lui chuchote quelque chose à l'oreille. À voir sa tête, il est très en colère. Il se lève, contourne la table et avance d'un pas pressé vers moi. Je le suis du regard, je me lève quand il arrive non loin de moi. Il sort sa baguette et me la pointe dessus. Jeongguk, Yoonsoo et Jimin réagissent immédiatement et sortent également la leurs en se plaçant à côté de moi. Mr Londubat se lève en tapant des mains sur la table.

-MR Fyns! On ne menace pas un élève avec sa baguette!
-Cette petite fouine a osé ré-ouvrir l'enquête sur ses parents... et elle ose m'accuser, lance Fyns
-Je ne vous accuse pas, je ne fais que suivre jusqu'où me mènent les preuves. Et il se trouve qu'elles mènent à vous.
-Ce sont des accusations grave Mlle Min, dit Mr Londubat
-J'en suis consciente monsieur, mais je ne dis pas ça sans preuve...

Soudain trois hommes entrent dans la grande salle. Ils s'avancent vers nous, le directeur baisse sa baguette et tente de paraître normal.

-Mr Fyns, nous allons vous demander de bien vouloir nous suivre.
-Oui bien-sûr.

Celui-ci me lance un dernier regard assassin et suit les trois hommes qui sont venus le chercher. Je respire un peu soulagée, l'espace d'un instant j'ai bien cru qu'il me ferait du mal...

-Ça va Cristal? demande Jimin
-Oui... j'ai juste eu un peu peur...

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux. Mon coeur accélère, j'ai l'impression que mon corps est en train de fondre...

-Ça va aller on est là. C'est fini...
-Merci d'être là.
-C'est normal, on est ami!

Je soupire en me séparant de lui. Encore et toujours ami... je ne devrais peut-être pas me plaindre, après tout je ne fais pas non plus tout pour qu'il voit que je l'aime... mais je ne suis pas non plus si transparente que ça. Peut-être que je devrais me résoudre à mon triste sort. Éternelle bonne amie...

Point de vue de Jeongguk:

Cristal soupire et sort de la salle avec Yoonsoo. Jimin les suit du regard. Je soupire à mon tour.

-Qu'est-ce qu'il y a?
-Hyung, tu ne vois vraiment rien? Tu la dis ton amie juste parce que tu as peur de la perdre, mais justement en la traitant comme tu le fais, tu es en train de la perdre. Ou alors tu es juste complètement aveugle pour ne pas voir qu'elle est amoureuse de toi.
-

Elle est...
-Amoureuse de toi! Vraiment hyung, ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Elle est toujours là à tout faire pour que tu sois heureux jusqu'à supporter de te voir avec des filles détestables, même si elles ne sont pas tes amies. Elle fait tout pour être un peu plus proche de toi... je ne veux pas la voir souffrir.
-Je ne veux pas la voir souffrir non plus. Ça serait insupportable...

Je le regarde, il a l'air abattu... je ne sais pas si c'est le poids de la culpabilité ou quoi mais ça se voit qu'il n'est pas joyeux.

-Jeongguk...
-Oui?
-Depuis combien de temps elle est amoureuse de moi?
-Depuis notre deuxième année...
-Merci!

Il sourit et se met à courir hors de la salle. Je ne sais pas en quoi cela va changer les choses. Mais au moins il va agir, enfin j'espère.

La Nouvelle Lune :JM:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant