Point de vue de Jeongguk:
Je me réveil, j'ai vraiment bien dormi. Aujourd'hui on a pas cours, je sais que Cristal est sortie avec Yoonsoo alors je vais aller potasser un peu à la bibliothèque pour elle. Depuis qu'elle est punie c'est compliqué, je sais qu'elle et Jimin se voient le soir dans la salle sur demande. Alors ça avance un peu! Mais on a pas encore trouver assez sur le directeur.
J'entre dans la bibliothèque et prends la biographie du directeur. Soudain je croise Jimin, assis en train de lire un livre. Penny toujours collée à lui... Cette fille je ne l'aime pas. Sérieusement, elle a cet air démoniaque que Jimin n'a pas l'air de remarquer tellement il est occupé à chercher des informations pour Cristal. Vraiment je ne le comprends pas, pourquoi fait-il tout ça pour Cristal et continue de dire que ce n'est «qu'une amie» à d'autre...
Je m'assois à côté de lui et commence à feuilleter le livre.
-Tu as trouvé quelque chose? demandais-je
-Non... vraiment, il est assez invisible pour un directeur d'école...
-J'ai sa biographie, peut-être que je trouverais quelque chose!Je commence à lire, mais des soupires m'empêchent d'être concentré. C'est Penny...
-Jimiiiiin. On peut partir s'il te plaît?
-Non, je cherche quelque chose.
-Mais pourquoi tu cherches pour cette Cristal? Viens plutôt avec moi!
-J'ai dis non. S'il te plaît Penny...Elle se lève et part énervée comme une gamine de 5ans.
-Je peux te demander ce que tu fais avec elle?
-Ne te fie pas à ce que tu vois, elle n'est pas tout le temps comme ça. Elle est très attentionnée. Elle m'a même offert un cadeau pour notre premier mois ensemble. Elle m'a dit qu'elle l'avait choisi avec son coeur.
-Sérieusement?Je soupire. Jimin me regarde étonné, ile ne comprend pas, en même temps il ne peut pas deviner non plus...
-C'est pas Penny qui l'a choisi...
-Alors c'est qui?
-À ton avis gros bêta! Hyung je savais que tu n'irais pas à Serdaigle parce que niveau reflection c'est pas ça mais quand-même! De nous tous qui te connais le mieu à par moi et les mecs de la bande?
-Cristal?
-Cristal! C'est elle qui a choisit le cadeau! À ton avis sinon comment Penny saurait que tu danses alors que tu ne le lui as jamais dit!
-Alors il faudrait que je remercie Cristal.
-Bah pour la remercier tu devrais calmer Penny...
-Comment ça?
-Tu vois pas comment elle est avec Cristal?
-Je vois pas de quoi tu parles...
-Vraiment hyung... tu remarque pas qu'elle regarde Cristal comme si c'était un insecte qu'il fallait écraser?
-Elle ne regarde pas Cristal comme ça!
-Si je te jure! Cristal le sens bien et tout les autres le voient! À ton avis pourquoi Penny agit comme ça dès que Cristal est là, et pourquoi je pars avec Cristal dès que Penny arrive?
-Je me suis rendue compte de rien... Ça fait du mal à Cristal?
-Plus que tu ne le crois...Il soupire, et moi aussi.
-Franchement hyung, je ne comprends pas ce que tu fais avec une fille comme Penny quand tu peux avoir une fille comme Cristal...
Je m'arrête là et continue la lecture. Soudain je tombe sur une partie plutôt intéressante de la vie de notre directeur. Sa période à l'école quand il était avec le père de Cristal dans la même classe.
-Hyung! Regarde ça! Il est écrit que pendant sa période à l'école, il était devenu complètement fou parce qu'il entendait des voix qui parlait des caves maudites. Personnes ne voulaient le croire, ce qui ne faisait qu'empirer sa folie. Mais apparemment le seul à avoir continuer à le soutenir était Marc Mongomery, le père de Cristal.
Le véritable nom de Cristal, est Cristal Mongomery. Son nom de naissance, ils ont décider de la changer de nom pour la protéger.
-Mais je ne vois pas de motif de pourquoi il l'aurait piéger. Au contraire! Il l'a soutenue... disais-je
-Je ne sais pas. Il faudrait continuer à creuser cette piste. Je penses qu'on tient quelque chose... Je vais prendre le livre et le montrer à Cristal ce soir.Il se saisit du livre et va s'enregistrer pour l'emprunter. Je me lève et prends d'autre livre pour creuser cette piste. Je dois trouver quels avantages il aurait eu à la mort de Mr Mongomery.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Lune :JM:
ParanormalCristal, fille de parents meurtriers affronte sa dernière année à Poudlard. Avec ses amis elle va chercher à innocenter ses parents. Mais ça ne sera pas de tout repos, on ne cessera de lui mettre des battons dans les roues.