Aujourd'hui est peut-être le jour le plus important de toute ma vie. Aujourd'hui va avoir lieu le procès de l'affaire Mongomery... Je suis dans l'audience, avec toute ma petite bande, mes parents adoptifs et Franck. Le juge tape du marteau.
-Bien nous allons pouvoir commencer le procès. Je propose que l'accusation ouvre la marche.
-Merci votre honneur. Comme vous le savez tous, aujourd'hui jour pour jour, cela fait maintenant 19 ans que Marc Mongomery et Macana Mongomery ont été exécutés après avoir tout deux utilisé le sortilège impardonnable de mort. Cependant nous avons fait une erreur. Le 3 Février 2000 deux sortilèges impardonnables auraient été utilisés. Et il ne s'agit pas de deux sortilèges de mort, mais un Impero et un Avada. En effet votre honneur, nous avons retrouvé dans la baguette de Mr Fyns l'usage du sortilèges de l'Impero le jour des faits. Mr Fyns était un proche des Mongomery, le meilleur ami de Marc. Il avait des problèmes comportementaux et Mr Mongomery souhaitait l'aider. Mais Mr Fyns était extrêmement jaloux de la vie de Mr Mongomery, il était devenue un haut fonctionnaire après son diplôme, il avait une belle femme, et allait devenir père! Tout pour se réjouir! Cependant ça ne plaisait pas à Mr Fyns. Il a donc contrôlé le couple et leurs à ordonner de tuer le ministre. Il a donc ensuite fait passer cela pour une tentative d'accès au pouvoir, et a remplacé l'ancien ministre par un ami à lui, qui lui a fait profiter de son statut, notamment dans l'obtention de son poste de directeur de Poudlard.Tout le monde s'offusque dans la salle, je respire pour me retenir de pleurer. J'aurais tellement aimé connaître ma famille... je n'ai qu'une seule photo de nous trois, c'est le jour de ma naissance, la veille de leur exécution...
L'avocat s'assoit et la partie adverse commence. Ils avaient peu d'arguments qui tenaient la route, et cela se sentait, ils tentaient de faire passer mes parents pour des psychopathes mais je penses que ça ne marche pas...
-Bien, je vais rendre le verdict.
Le juge tape du marteau.
-Marc et Macana Mongomery sont reconnu...
Je retiens ma respiration... Jimin à côté de moi me serre la main. Il est aussi stressé que moi.
-Non coupable et Mr Fyns est reconnu coupable.
Je soupire et laisse échapper quelques larmes de bonheur. Je prends Jimin dans mes bras.
-Mr Fyns, nous vous condamnons à la prison à perpétuité à Azcaban pour l'utilisation du sort de l'Impero sur deux sorciers et le meurtre du ministre de l'éducation magique. Pour l'erreur judiciaire, le ministère offrira une compensation financière à la descendance Mongomery. L'affaire est clause.
Le juge tape une dernière fois du marteau. Tout le monde se lève et quitte la salle. Je suis soulagée... Soudain je suis assaillie par des flashs et des questions.
-Mlle! Êtes vous la fille des Mongomery?
-Qu'est-ce que ça fait de subire une erreur judiciaire?
-Êtes vous heureuse que ce soit finit?
-Vous doutiez vous qu'il s'agissait en réalité de votre directeur?Je ne peux pas répondre. Quelqu'un me prend par le poignet et me tire hors de la foule. Soudain je me retrouve sous une espèce de couverture avec Jimin.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je te sors de là! Je savais bien que j'aurais besoin de ce truc.
-Qu'est-ce que c'est?
-La cape d'invisibilité.
-Comment tu l'as eu?!
-Un ami me l'a prêté.Il me fait un clin d'oeil. Je m'apprête à parler mais il pose sa main sur ma bouche, rapproche son visage sur mien et me fait signe de me taire. Une bande de journaliste fou cours en nous passant juste à côté. Une fois qu'ils sont plus loin je me relâche et regarde Jimin. Je remarque que nos deux visages sont... vraiment... très près... Jimin le remarque aussi et retire sa main de ma bouche. Son regard oscille entre mes yeux et mes lèvres. Il se rapproche doucement, mon coeur bat à mille à l'heure. Ses lèvres rencontrent les miennes. Un sentiment chaud et vraiment rassurant se propage dans mon corps. Il pose une main sur ma joue et pose la deuxième dans mon dos pour me rapprocher de lui. Nos lèvres se caressent doucement. Je pourrais en pleurer tellement je suis heureuse, je ressens enfin sa chaleur...
Soudain quelqu'un retire la couverture. Mais Jimin ne me laisse pas regarde de qui il s'agit, il capture de nouveau mes lèvres. Cette sensation je penses que je ne pourrais plus jamais vivre sans...
VOUS LISEZ
La Nouvelle Lune :JM:
ParanormalCristal, fille de parents meurtriers affronte sa dernière année à Poudlard. Avec ses amis elle va chercher à innocenter ses parents. Mais ça ne sera pas de tout repos, on ne cessera de lui mettre des battons dans les roues.