1. Poudlard express

1.3K 37 1
                                    

Je suis devant le passage pour la voie 9-3/4 avec ma soeur Yoonsoo et mes parents.

-Aller mes chéries c'est votre dernière année à Poudlard! Profitez-en bien et faites en sorte qu'elle se passe bien!
-Oui maman, répond on en coeur
-Aller Cristal à toi de passer.

J'embrasse ma mère une dernière fois et fonce à travers le mur pour me retrouver sur le quai où se trouve le train. Yoonsoo me rejoint et nous montons dans le train après avoir donné nos bagages. Soudain un brun aux yeux brillants m'interpelle.

-Cristal je suis là!
-Jeongguk! J'arrive!

Je cours vers lui et le prend dans mes bras. Jeongguk et moi sommes tout les deux meilleurs amis, quand j'ai été admise à Serdaigle alors que Yoonsoo était à Serpentard, je me suis retrouvée seule et c'est lui qui a prit soin de moi.

-Viens avec moi et Jimin il y a de la place!

Je remarque Jimin dans la cabine derrière qui me fait signe et me sourit. J'ai toujours eu une relation spéciale avec lui, dans le sens où tout les deux on s'est beaucoup chercher. On était assez proche parce qu'on est resté toute ces années ensemble avec notre petite bande, Yoonsoo, Yoongi, Jin, Namjoon, Hoseok, Taehyung, Jeongguk, Jimin et moi. Malgré les difficultés à cause des rivalités entre maisons, nous avons réussi à rester très soudés. Cependant pendant cet été je lui ai envoyé des lettres mais il n'a pas répondu.

J'entre dans la cabine et m'assois en face de lui à côté de la fenêtre et attends que Jk s'assoit à côté de moi. Yoonsoo elle s'assoit à côté de Jimin, rien que pour ça je l'envie... Jimin aussi est de Serpentard...

Le chef de quai siffle le départ du train, celui démarre et nous partons pour Poudlard.

-Notre dernière année, soupire Jimin
-Ouai! sourit Jeongguk tout enjoué
-Franchement tu imagine! Ça fait déjà 7ans qu'on est là! rit Yoonsoo
-Oui, je me souviens de notre premier jour comme si c'était hier.

Flashback:

Je suis au chemin de traverse avec mes parents et Yoonsoo. Nous allons choisir notre première baguette. Nous entrons dans la boutique d'Ollivander's, celui-ci salut nos parents et sors déjà une baguette pour Yoonsoo.

-Et voici, bois de bouleau, rigide, 30cm avec un coeur en perle noir.

Yoonsoo saisit la baguette, l'agite et des boîtes tombent. Ollivander reprend la baguette et lui en tends d'autre. Plusieurs essayes tous aussi désastreux les uns que les autres suivent. Ollivander revient avec une autre baguette.

-Et voici la dernière que je peux te présenter. Bois de cerisier, blanche avec un serpent en argent qui l'entoure. Coeur en plume de pheonix fine et souple, 20cm.

Yoonsoo la prend et un halo de lumière l'entoure. Tout le monde sourit. Ollyvander se tourne vers moi et me tends aussi plusieurs baguette avec lesquelles des désastres arrivent.

-Maintenant essayons celle-ci, en bois de charme, coeur en crin de Licorne, fine et souple , 33cm.

Je saisis ma baguette, un halo de lumière apparaît au dessus de moi et un grand sentiments de satisfaction s'empare de moi.

-Félicitations mes chéries! sourit notre mère, j'espère que vous serez dans les maisons que vous voulez.
-Merci maman! sourit-on

Dans la grande salle, Yoonsoo est appelée pour s'assoir sous le choixpeau. Celui-ci l'envoie sans hésitation chez Serpentard. Vient min tour je m'assoie, et Mme Mc Gonagall me pose le choixpeau sur la tête.

-Hmmm, Mlle Min Cristal. J'ai connu tes parents, de grands sorciers avec un coeur pur. Je suis désolé pour ce qui leurs ai arriver.
-Ce n'est rien Mr Choixpeau.
-Haha, tu es bien la première à m'appeler ainsi. Tu es sage et réfléchis comme personne et de plus tu restes loyale à tes parents malgré ce qu'il s'est passé, SERDAIGLE!

Je souris et me lève. C'est la maison dans laquelle était ma mère. Je veux dire, ma mère biologique. Mes parents, mes vrais parents sont mort pour avoir utilisé un sort impardonnable. Mais mes parents adoptifs, des bons amis de mes parents biologiques sont convaincus que ce n'était pas normal et qu'ils ne l'ont pas fait intentionnellement comme ils le proclamaient pendant leurs procès.

Je me dirige vers la table de ma maison et attends. Je regarde Yoonsoo qui parle avec un garçon que je trouve plutôt beau. Mais à en voir Yoonsoo elle semble préféré un autre garçon de sa maison. Soudain un jeune garçon aux cheveux brun apparaît et me sourit.

-Salut! Je suis Jeon Jeongguk!
-Bonjour, je m'appelle Min Cristal.

Je lui souris également.

Fin du flashback

C'est comme ça que nous sommes devenus amis. Le reste de notre bande est reparti dans d'autres maisons. Aujourd'hui le garçon qu'avait repéré Yoonsoo est Yoongi, et ça n'a pas manqué, aujourd'hui ils sont tout les deux un couple tout ce qu'il y a de plus vrai. Pour ma part, j'ai des sentiments pour Jimin depuis bien longtemps, mais jamais je n'ai osé lui dire.

La Nouvelle Lune :JM:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant