8. Bourrée comme un trou

462 31 0
                                    

Je m'assois à une table avec Yoonsoo. On a passé la journée dehors vu qu'il n'y a pas cours et que je suis surveillée par les hommes de mains du directeur. Yoonsoo commande quelques boissons alcoolisées.

-Alors tout va bien?
-Je suis fatiguée... Penny me fatigue plus que tout! Dès que je suis un moment avec Jimin, elle rapplique plus vite qu'un éclair de feu... elle me fixe toujours avec son air méchant et ne peut pas s'empêcher de l'embrasser devant moi. Rien que d'y penser j'en ai la nausée...
-Aller, buvons pour oublier.

Nous saisissons nos verres, trinquons et avalons notre boissons. Je commande une autre boisson.

-Cette fille me soule... j'en peux plus de son regard!

J'avale une nouvelle gorgée du liquide jaune.

-Et Jimin qui ne voit rien...

Je termine mon verre une fois de plus et continue à boire.

-Euh... Cristal, tu devrais peut-être te calmer sur la boisson.
-Non... j'ai besoin d'oublier. Jimin est très certainement en train de roucouler avec Penny pendant que Jeongguk reste à Poudlard pour m'aider.

Je descends un nouveau verre qui vient d'arriver.

-Et puis tu es là. Tu n'auras qu'à me ramener entière...
-Bon... on va dire que vu la situation que tu vis... je peux te laisser faire ça... mais dès que ça va trop je t'arrête!
-D'accord!

Je lève mon verre avant de le descendre. J'enchaîne les verres jusqu'à être bien atteinte par l'alcool. Je rentre en titubant à moitié, c'est Yoonsoo qui me porte dans l'école.

-Hé hé hé, tu sais que je t'aime toi!
-Oui je le sais, mais s'il te plaît évite de crier.

Soudain Jimin arrive.

-Cristal?
-Haha Jimin, tu n'es pas avec ta chérie Penny? Oh bah oui, elle ne t'appelle pas, «Jiminounai»?
-Elle a bu?
-Oui, elle avait besoin de ça. Maintenant, occupe toi d'elle. Il est tard et je suis fatiguée.

Elle me dépose et Jimin me réceptionne. Il me serre contre lui pour me maintenir debout.

-Et je fais quoi? Elle est complètement bourrée.
-Tu n'as qu'à la déposer quelque part et attendre avec elle. Parle lui, elle en a lourd sur la patate.
-D'accord.

Il me mets sur son dos et me conduit je ne sais pas vraiment où.

-Pourquoi tu as bu? Ce n'est pas dans tes habitudes...
-Je voulais oublier toi et Penny. Surtout Penny.
-Parler aussi franchement n'est pas non plus dans tes habitudes.
-Je n'aime pas Penny...
-Pourquoi?
-Elle me regarde méchamment... et en plus elle arrête pas de te coller en me regardant pour me dire que tu es à elle. Je n'aime pas ça, comment elle cherche à entrer dans notre bande, comme si elle s'imposait à moi. Je suis bien contente que les garçons ne l'aiment pas.

Il me dépose sur les marches et s'assoit à côté de moi.

-Tu voudrais que je la quitte?
-Quoi?? Nooonnn! Si jamais tu fais ça, tu vas croire que c'est moi qui t'y ai poussé parce que je suis jalouse. Alors non, tu restes avec Penny.
-Mais pourtant on dirait bien que tu voudrais que je la quitte.
-J'aimerais bien qu'elle parte, mais je ne veux pas que tu sois triste...
-Oui mais si je reste avec elle, c'est toi qui seras triste.
-Mais moi c'est pas grave... c'est toi qui est plus important.

Il soupire en souriant.

-Jimin...
-Hmm?
-J'ai envie de vomir...

Je me lève et titube vers un mur jusqu'à vomir. Ça me brûle la gorge.

-Oulah attends!

Il vient vers moi et me prend les cheveux pour les maintenir. Je vomis encore un peu plus sur le sol jusqu'à ce que mes intestins soient complètement vides.

-Ça y est tu te sens mieux?
-Hmmm. Je suis fatiguée. Je veux dormir...

J'ouvre mes bras pour me pose contre lui.

-Oulah, attends un peu.

Trop tard je me laisse tomber contre lui. Il me récupère et me portes. Je somnole à moitié dans ses bras.

-Tu es pas possible... et en plus je dois te ramener à ta salle commune...

Il marche en direction de mon dortoir. Soudain j'entends cette voix que j'aurais aimé ne plus jamais entendre.

-Jimin? Qu'est-ce que tu fais avec elle dans les bras?
-Et toi? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure?
-Je te cherchais. Maintenant je peux savoir ce que tu fais avec elle?
-Elle est malade alors je m'occupe d'elle.
-Mais pourquoi? Son toutou Jeongguk ne peux pas le faire?

J'ouvre les yeux et les tournes vers elle. Je me sors des bras de Jimin et avance vers elle. D'un coup je suis extrêmement lucide comme si mon corps avait éliminé tout l'alcool qu'il transportait.

-Je t'interdit de traiter Jeongguk de chien. Déjà que je ne supporte pas de te voir chaque jour agir comme si tu nous prenais pour des idiots, mais là c'est trop. Alors écoute moi bien. Regarde moi aussi mal que tu le veux, traites moi aussi mal que tu le veux mais jamais, ne t'avises plus jamais de t'en prendre à quelqu'un qui compte pour moi, sinon tu auras affaire à moi.

Je la toise du regard et finis par partir. Jimin me rattrape.

-Cristal, tout va bien? Tu n'as pas la tête qui tourne? Une envie de vomir?
-Non tout va bien.
-Écoute je suis désolé pour ce qu'elle a dit...
-Jimin. Est-ce qu'elle te rend heureux?

Il est très surpris par ma question. Je suis hors de moi. S'en prendre à Jeongguk était vraiment la chose à ne pas faire.

-Je...
-Pardon... je m'énerve pour rien... tu n'as pas à répondre... je vais aller me reposer... bonne nuit.

Je lui souris et rentre au dortoir me reposer.

La Nouvelle Lune :JM:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant