le soir arriva et nous avons rejoint les garçons au pub. nous étions tous installé à une table avec des chopes de bière et des petits verres de tequilla.
je n'ai pas l'habitude de boire mais là ont fêté la fin de l'année.il me prend l'envie de pisé et je pars aux toilettes, ou une queue de gonzesse attendais leurs tours.
je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me mets a composé le numéro de christian.il décroche!
christian: olivia?
olivia: mais comment vous savez que c'etait moi? (il ne répond pas! je continue)
je voulais vous dire que c'etait sympas pour Ana votre interview!.christian: olivia vous avez bu?
olivia: oui et alors ça ne vous regarde pas ! Mr le PDG sexy 😄
christian: vous devriez rentré chez vous! olivia?(l'air sérieux)
olivia: mais je ne suis pas seule, je suis avec Ana deux mecs.
christian en attendant ce quelle venais de dire ses yeux s'assombrit, (je vais tuer ses deux mecs.)
christian: j'arrive vous chercher ne bougé pas!! (il raccroche)olivia: quoi! mais je..... (trop tard)
olivia sors des toilettes quand un type viens l'accosté!.le type: hé! ma belle on est seule? tu cherches de la compagnie?
le type me prend dans ses bras et essais de m'embrasser et de mettre ses sales pattes sur moi. je me débats pour qu'il me lâche.quand tout à coup, un bras l'arrache de moi et lui cris : ELLE A DIT NON!!!!
le type reviens sur christian et essais de lui mettre son point sur sa gueule, mais christian l'evite et sans attendre lui rend son poing sur sa gueule et celui-ci tombe comme une merde au sol sans se relevé.prise de panique je ne mets à vomir tout l'alcool que j'ai bu. Mal à l'aise je cache mon visage pour ne pas que christian me voit dans cet état.
christian: ça va olivia?
olivia: ne me regardez pas ! je ne suis pas présentable.(il me tend un mouchoir)
olivia: merci (il me relève du sol et m'aide à rentrer dans la pub)
christian: je vous ramène chez vous!
olivia: mais je suis avec Ana
je rentre dans le pub et me laisse dans un coin pour aller rejoindre Ana et son frère Mathieu qui dansé sur la piste. il discute et je vois quelle lui parle à son tour.
Olivia: qu'est-ce qu'elle a dit Ana et c'est qui lui?
christian: lui c'est mon frère Mathieu, et Ana m'a fait la leçon de bien me tenir avec vous. (il avait un petit sourire en coin)
je craque mes jambes commence a tremblé , j ai l'impression que je vais évanouir.olivia: je vous vois double, je me sens pas.... (je m'évanouir)
christian: super...
il me soulève et me transporte dans sa voiture de sport une Audi R8.
au lieu de me ramener chez moi, il m'emmène à son hôtel, il me déshabille de mes vêtements plein de vomi, et me met un tee-shirt a lui et me couche dans le lit.(point de vu de christian)
elle est vraiment jolie, je n'arrive pas a me detaché à la vue de son corps. c' est la premiere fois qu'une femme dors dans mon lit . je suis troublé par cette fille, une sensation bizarre me recouvre tout mon être. qu'est ce qui m'arrive je n'est jamais ressenti cela avec les autres .j'eprouve une forte attirance, que j'ai du mal a me contrôlé.
je sens mon sexe se durcir, oh putain! non christian faut pas, mais j avais beau essayer de me contrôlé, des images me viennent a mon esprit .je m'approche d'elle, je lui releve une mèche de ses cheveux, je sens sa respiration regulière sur mon visage, je meurs d'envie de l'embrasée. je vais pour passé a l'acte quand je reprend mes esprits , et je decide d'aller calmer mes hardeurs sour la douche...
VOUS LISEZ
mon jeune milliadaire
Lãng mạnmon jeune milliadaire est bcp inspirer du film cinquante nuances de grey avec une nouvelle version . vous retrouverez des scenes qui vous feront pense au film.