Chapitre 17 tout quitté par amour !

219 22 2
                                    

Je me sens tiré en arrière vers une impasse . Je suis plaqué contre le mur .
Je regarde cet homme au lunette noir qui me fixe .
L'homme: vous devriez faire attention!
Olivia: mais vous êtes qui ?
L'homme : cela n'a pas d'importance je viens juste vous transmettre un message .
Olivia : qui est ?
L'homme : vous devez quitté Christian si vous voulez que votre famille et amis reste en vie !
Olivia : mais vous êtes fou !
L'homme : ça on peut le dire ! Alors vous allez rentrer et récupérer tout vos affaires et vous quittez définitivement Christian sinon...
Olivia : mais ça va pas ! Vous croyez que Christian ne va pas s'apercevoir qu'il y a quelque chose ?
L'homme : fait ce que je vous dit sinon votre ami Ana est la première sur la liste ! Je vous donne jusqu'à demain 12h pour plus avoir un contact ou autre chose avec Christian et puis je vois conseil de quitter aussi la ville .
Olivia : non mais je peux pas partir comme ça j ai un boulot mais je vous jure que je quitte Christian si vous laissez tranquille mon amie.
L'homme : très bien ! Sinon vous pourriez dire à dieu à tout ceux que vous aimez ! Au revoir et n'oubliez pas je vous ai à l'œil !
Il repars comme si rien n'étais . Non mais je rêve c'est quoi ce délire !
Il avait des photos de Ana, sa m'a foutu  la chaire de poule . Je ne voudriez rien qu'il lui arrive à elle ou à n'importe qui .
Comment je vais faire ! J'en suis sûr que ça viens d'Ambre c'est menacé . Et elle fait appel à un homme de main pour me faire peur !
Je ne sais pas quoi faire, et puis Christian ne va rien comprendre . Il va avoir des soupçons !
Il faut que je règle cette histoire avant qu'une catastrophe arrive .
Bon j' ai la soirée et la mâtiné pour monter un plan . Sans que Christian ne s'en rends compte .
Je rentre dans l'appartement Christian n'est pas encore rentré.
J'appel ma mère pour lui demander si je peux passer quelques jours chez elle à News York.
Olivia : Cc maman ça va ?
La mère : oh chérie comment tu vas ?
Olivia : oh ça va merci . Maman est ce que sais possible de venir te voir ce week-end ?
Le mère : bien sûr chérie tu le sais tu viens quand tu veux . Mais tout va bien avec Christian ?
Olivia: oui oui ça va t'inquiète pas c'est juste que ça fait un moment que je suis pas venu chez toi alors je me suis dis pourquoi pas venir ce week-end ou voir quelques jours
La mère : y a pas de soucis ma chérie tu sais ... je... ça nous fait énormément plaisir que tu puisse passé du temps avec nous
Olivia : ok super ben je prends le premier avion demain comme ça j'arriverai tôt à la maison.
La mère : ok je viendrai te récupérer à l'aéroport demain. Tu sais pas combien ça me fait plaisir de te voir . Est-ce que Christian viens avec toi ?
Olivia: non il a beaucoup de travail en ce moment mais la prochaine fois ok
La mère: très bien chérie alors à demain et embrasse Christian de notre part .
Olivia : ok pas de soucis ça sera fait bisous maman à demain .
Je raccroche et je réfléchis comment je vais faire pour dire à Christian que je dois partir quelque temps ou voir pour toujours. Mais je sais qu'il ne va pas en rester là .
Je rentre à l'appartement de Christian, il n'est pas encore rentré. Cela m'arrange beaucoup car je n'aurai pas à me justifié devant lui . Je vais lui faire une lettre que je vais lui laisser sur le bureau et je pourrais partir tranquillement sans qu'il sache où je suis . Je sais c'est mal et sa me déchire le coeur mais je ne veux pas prendre de risque pour les personnes que j'aime et puis la bas je pourrais réfléchir comment je peux faire pour que je puisse coincé Ambres de ses manigances.
Je me précipite dans le bureau de Christian et commence ma lettre .
La lettre:
Christian je sais que ce n'est pas bien de ma part de t'écris cette lettre au lieu de t'en parler face à face mais je sais très bien que tu m'aurai obligé de resté près de toi . Mais avec tout ce qui sait passé ses derniers temps j'ai besoin de faire le point sur moi, sur nous . Sache que je t'aime énormément et c'est pour ça que je préfère prendre un peu de distance entre nous et faire le point .
Si je fais ça c'est pour nous et pour moi avant tout et pour tte les personnes que j'aime plus que tout au monde . Ne m'en veux pas s'il te plaît comprends moi ne cherche pas à savoir où je suis s'il te plaît . Je te donnerai de mes nouvelles je te le promets.
Je t'aime Olivia
Une fois ma lettre terminée et mes yeux plein de larmes je me dirige vite dans la chambre et prends un sac de voyage et met mes vêtements dedans . Une fois terminé je me dirige vers l'ascenseur et quitte au plus vite l'appartement.
Quand j'arrive au sous sol j'attends une voiture arrive . C'est Christian !
Je me cache vite derrière une voiture le coeur lourd .
Je le regarde sortir et rentrer dans l'ascenseur, j'en suis malade . A cause de cette femme je dois quitter l'homme de ma vie afin qu'elle ne tue pas les personnes que j'aime au monde .
Une fois que les portes de l'ascenseur ce sont fermés je me dirige vite à ma voiture et quitte le garage à toute vitesse afin que les agents de sécurité ne s'aperçoivent pas que je quitte l'immeuble.
Je roule jusqu'à l'aéroport, je me gare et rentre dans le hall d'entrée afin de me dirige devant les hôtesses d'accueil pour acheter mon billet.
Le prochain vol est à 6h30 demain matin . Afin de ne pas rester coincé sur les bancs de l'aéroport, je me dirige sur l'hôtel qui est juste en face .
Je loue une chambre et je rentre dans celle-ci que mon portable sonne .
Un appel de Christian . Il a due voir ma lettre.
Je préfère ne pas répondre et le mettre en silencieux.
Je suis tellement déchirée par ma douleur à ma poitrine que je n'ai même pas envie de manger . Je vais me prendre une douche et me coucher pour être à la première heure à l'aéroport et quitter cette ville quitter mon amour pour les sauver .
Mes larmes coulent sur mes joues ma douleur s'agrandit au fur et à mesure que j'arrive plus à respirer. Je sors de la douche et me dirige sur le balcon de la chambre pour prendre un peu d'air. Peut-être que ça va me faire du bien .
Je suis accoudé sur la rambarde et j'observe la rue . Les gens marchent tranquillement, des voitures passent quand j'observe de plus prés un véhicule. Je peux voir à travers la vitre que c est l'homme de la traverse qui m'a menacé .
L'homme me fais signe comme quoi il m'a a l'œil . Il veux être sûr que je quitte bien la ville et surtout Christian .
De peur je rentre vite dans ma chambre et ferme à double tour les fenêtre tirent les rideaux et ferme aussi ma porte à clef. Je m'assois sur le lit le regarde dans le vide qui fixe la moquette de ma chambre .
Il sera là demain encore j'en suis sûr pour voir si je prends bien mon avion .
Ma nuit a été courte même très courte je pourrais dire une nuit blanche. J'ai pensé à mes souvenirs avec Christian ses caresses sa façon de vouloir tout contrôler son amour en vers moi ça demande en mariage tout passe dans ma tête .
On réveil sonne de mon portable pour me dire que c'est l'heure de me préparer et partir d'ici . En le prenant dans mes mains je peux voir que Christian m'a appeler plus de 20 fois et là laisser au moins une quinzaine de messages.
Je lis juste un message et mon coeur se fissure en deux .
Message de Christian : je t'en supplie Olivia réponds moi. Parle moi que c'est il passé je t'aime putain ! Ou tu es ? Olivia ne fait pas de connerie on trouvera une solution. Ne me quitte pas je peux pas vivre sans toi. Tu es tout pour moi reviens s'il te plaît
En lisant son message je pleure de chagrin mais je n'ai pas le choix je dois d'abord protéger mon amie, lui ma famille de se dingue .
Je vais vite me préparer et quitte l'hôtel . En sortant je vois encore la voiture du mec celui ci m'observe . Il sors de la voiture que je commence à vite rentré dans le hall de l'aéroport.
Mon avion annonce au tableau annonce que l'embarquement est immédiat. Je me dirige vers les porte bagages. Je l'ai dépose et me dirige vers l'hôtesse d'accueil et lui présente mon billet .
Un dernier coup d'œil derrière moi . Je le vois là avec un sourire en coin qui attends que je pars bien avec l'avion .
Je me retourne et avance vers l'avion avec mes larmes.

************************************
Cc les loulous voici un nouveau chapitre alors bonne lecture et à très vite .
Ps: pensez à votez et commentez merci bisous 😘

mon jeune milliadaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant