chapitre 1 La rencontre

886 42 4
                                    

nous sommes en plein révision pour nos examens de fin d 'année, en plein mois de mai, il fait déjà chaud a cette saison, malgré les orages qui éclatent souvent, mais la chaleur revient vite.
je travaille actuellement dans un magasin de luxe pour vêtement d'homme pour aider mes parents a payé mes etudes.
Et oui malheureusement mes parents se sont pas aisés comme les parents de Ana ma coloc.

Aujourd'hui c'est moi qui ferme la boutique, car Mme Smith ma patronne est partie plus tôt ce soir, elle avait rdv avec son comptable.
Me voilà seul, dans la boutique, quand rentre un homme en costume gris anthracite suivie d'un autre homme grand au lunette noir et costume noir.
je pourrais dire que c'est un garde du corps, vu sa façon de faire puis il est plus âgé que ce jeune bel homme aux cheveux châtain aux yeux bleu gris.
celui-ci s'approche de comptoir.

le jeune inconnu: bonjour je souhaiterai voir vos smokings s' il vous plait ( avec un sourire ravageur)

olivia: oui bien sûr
je me dirige vers allée des smokings, suivi du jeune inconnu.

olivia: voici tous nos modèles de smokings.

le jeune inconnu: je vais regarder vos modèles merci!

olivia: ok! .... heu quand vous auriez fait votre choix , faite moi signe et je viendrais vous apporté votre taille...

je m'écarte et retourne vers le comptoir.Et celui-ci était en train de regardé les différents modèles, il demande à son garde du corps, d'aller me prévenir de son choix.
le garde du corps s'approche de moi et me signe qu'il a fait son choix. je récupère le smoking et lui donne un a sa taille puis je le guide devant les cabines d'essayage.

j'attends qu'il ressors de la cabine sagement comme une petite fille, je me sens toute bizarre, cet homme a quelque chose qui m'attire et m'intimide.
quand il ressort de la cabine, je reste bouche bée! devant cet homme charmant à faire tomber n'importe quelle fille au monde.
il se regard dans le miroir et croise mon regard, celui-ci comprend de suite que j'étais entrain de la maté en cachette.

il me regarde et me fais un grand sourire qui voulais dire je t'ai vu ma belle entrain de me relooké mes fesses.
je deviens toute rouge comme une gamine car il se met à rire! s'il y avait un trou je serai partie de suite m'y caché.

il se retourne et me dit: je vais prendre celui-ci vu votre tête, je pense que je vais faire fureur 😄
je me sens mal à l'aise et lui fit signe de la tête timidement ok!

il retourne à la cabine pour remettre son costume. et je profite pour faire demi tour me diriger vers le comptoir, quand j aperçois ma collègue Marie qui reviens de la reserve.

Marie est une fille jolie blonde cheveux mi-long, toujours impeccable dans sa tenue. elle est plus dans le style à vouloir mordre tout ce qu'il lui passe comme homme devant- elle.
et justement quand elle revient devant le comptoir, elle vois le jeune homme se dirigé vers nous et celle-ci le regarde d'un regard qui voulais dire , toi mon gars ce soir tu es dans mon lit .

elle lui sort son plus grand sourire de fille coquine, mais à voir la tête du jeune homme, il avait l 'air de s'en foutre complètement.
il continue d'avancé tout en me regardant dans les yeux.
je devais être rouge comme une écrevisse .

le jeune homme: je vous dois combien?
je lui prends le smoking des mains et range dans un sac exprès puis je tape sur mon ordinateur.
il sort sa carte de paiement couleur plastine et me la tend

Marie: bonjour
le jeune homme: bonjour! (sans lui porté s'importance, il continue à me regardé)
je lui rend sa carte, il me regarde toujours.

olivia: Et voilà passé une bonne soirée monsieur.
le jeune homme me souris et me tant en retour sa carte de visite.
il me dit: voici ma carte de visite, si vous cherché a travaillé autre part que cette boutique.

mon jeune milliadaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant