lendemain matin je marche en direction de la fac, et je tombe sur mon ami Bryan.
Olivia: salut!
Bryan: Salut ma belle, comment tu vas ?
Olivia: bien et toi?
Bryan: ça va, dit moi bientôt les examens
Olivia: ne m'en parle pas je sais dans deux jours ça commence.
il prend ma main.
Bryan: ne t'inquiete pas tout va bien se passer en plus tu es une tête toi! pas comme moi 😄
Olivia: oh de suite! c'est pas parce que je retiens facilement en cours que ça fait de moi une tête.
il se met à rire de bon coeur, je lui retire ma main de la sienne.
Olivia: bon! faut que j'y aille, sinon je vais être en retard.
Bryan: ok ma belle à plus!
la journée a vite passé et j'ai pensé toute la journée à Mr sexy de seattle. la sonnerie me tire de ma rêverie que je sursaute et range desuite mes affaires.
je sors de la fac et je croise Ana.
Ana : alors prête pour le cours!
Ana et moi étaient inscrite a des cours de danse, du moins c'est Ana qui m'obligé! en me disant que ça me fera du bien à mon corps.
Et j'avoue que je me débrouille pas mal, et ça me fait évade de mes journées quotidiennes.Olivia: oui prête!
on arrive dans l'ecole de danse, et il y avait du monde, comme à chaque fois d'ailleurs.
je commence par un cours de salsa pour finir par un cours de tango argentin.
je trouve cette danse très sensuelle, et magnifique, mais ça serait mieux si j'avais un magnifique partenaire comme Mr sexy de seatlle.
Faut que j'arrête de pense à lui.le cour passe et nous voilà sur le chemin du retour de notre appart.
les deux jours ce sont vite Passé vite que nous sommes déjà le jour des examens!!
il est 6h je me lève pas bien, j'ai très mal dormi cette nuit.Ana: cc ça va! pas trop révisé tard hier soir?
Olivia: j'ai révisé jusqu'a 3h du matin, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Ana: ne t'inquiète pas ça va bien se passer et puis il y a pas de raison tu es une très bonne élève.
Olivia: tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!
Ana: pourquoi?
Olivia: J'ai croisé Bryan cette semaine et il m'a traité de grosse tête en gros! dans le sens que je suis intello! non mais faut que vous arrêtiez tous, ce n'est pas parce que je retiens facilement en cours que ça fait de moi la grosse tête de la fac.
elle se mets à rire de plein coeur, et fini par me sourire et me dit: tu peux dire ce que tu veux tu es une très bonne élève comparais à moi qui doit bosser comme une malade.
Olivia: je ne suis pas une grosse tête ok!
Ana: 😂ok! j'ai compris.
nous avons passé pendant 3 jours d'examens à ne pas finir, mais là il nous reste que quelque minute pour être enfin libre en attendant nos resultats dans quelques jours suivi des remises des diplômes.
Ana: c'est ce soir que j'ai rdv avec Mr sexy ?
Olivia: ah... bon déjà !
Ana: tu es sur de ne pas vouloir venir avec moi à cet interview?
Olivia: heu.... non! je ne crois pas que ce soit une bonne idée!
Ana: aller viens en plus on n' a pour longtemps, et on pourrais partir directement au pub rejoindre les garçons.
Olivia: bon ok! mais tu fais vite.
Ana souris a son amie, et la tire par le bras.
elle se sont préparée chez elle, et partent au rdv de Mr sexy.
elle arrivent devant un hôtel de luxe le Kimpton hôtel vintage Portland.
Nous rentrons dans l'hôtel en nous dirigeant vers l'accueil.
une femme nous aborde et nous lui disons que nous sommes attendu avec Mr sexy , heu..... Mr Williams.la femme appel la suite et celle-ci nous accompagne dans un salon privé que Mr sexy a retenu pour l interview.
Nous attendons pendant quelque minute, puis on le voit arrivé vers nous toujours aussi sexy dans son costume.
Christian: bonjour Melle Thomas (olivia) tout en me serrant la main. c'est un plaisir de vous revoir (avec un regard qui en disait long) puis se tourne vers ana. Et je suppose que vous etes Melle ....
Ana: Harris! 😀 c'est un plaisir de vous rencontrer.
christian: tout le plaisir est pour moi, alors commençons cet interview, je vous prie!
elle lui pose plusieurs questions concernant sa reussite, ce qu'il aime faire dans la vie, ses hobits....
puis se retourne vers moi et dit:christian: Et vous Melle Thomas quel question aimeriez- vous me posé?
je suis surprise de sa demande que je reste là, à le regardé la bouche ouverte.
le rouge me monte aux joues.Olivia: Heu.... oui, vous avez dit tout à l'heure, que vous controlé tout ce que accomplissez et que les gens disent que vous êtes...
christian: dur!
Olivia: oui ! pourquoi il disent ça?
christian: parce que je le suis et ils me connaissent bien! et j'aime tout contrôlé.... ( encore ce regard qui me met mal à l'aise)
puis je le regarde droit dans les yeux et je sens au font de moi qu il n'est pas ce qu'il est . je pense qu'il se cache derriere cette carapace.Christian: pourquoi me regardez-vous ainsi?
j'ose les epaules et dit: je ne sais pas mais j ai pas l'impression que vous êtes un homme aussi dur sans coeur! je perçois chez vous quelque chose de différent, je ne pense pas que vous soyez comme ça, je dirais plutôt que c'est une carapace mais que derriere se cache un homme plutôt sensible .
je reste bête de ce que je viens de sortir de ma bouche en plus devant Ana.
celle-ci me regarde impréssionné.christian: Et pourtant si les gens le disent c'est que c'est la vérité!! si vous travailleriez avec moi, vous ne diriez plus ça!
je suis sctoché!!
l'interview se termine enfin! christian nous accompagne devant l'ascenceur et il serre la main d'Ana puis se tourne vers mois.christian: Ma proposition du poste à seattle, tiens toujours?
Olivia: oh! c'est gentil mais je ne pense pas pouvoir venir travailler pour vous, j'ai d'autre chose en vue, mais merci beaucoup pour votre proposition.
christian : ok! c'est bien dommage, j'espère à bientôt Melle Thomas (il me serre la main et la garde dans la sienne comme pour me faire passer un message. ce geste me fait rougir, je suis intimidé devant cet homme , je me sent bizarre...
je lui souris et rentre dans l ascenseur ou Ana m'attend. mais il me regarde avec ce regard intense ..
VOUS LISEZ
mon jeune milliadaire
Romansamon jeune milliadaire est bcp inspirer du film cinquante nuances de grey avec une nouvelle version . vous retrouverez des scenes qui vous feront pense au film.