chapitre 18 retour a la maison !

84 10 0
                                    

mon avion se pose sur le tarmac
que mon coeur est toujours meurtris . je n'ose plus regarder mon portable.
je sors de l'avion, triste, épuisé, j'ai envie de pleurer mais je ne dois pas le montrer a ma mère sinon celle-ci va comprendre que quelque chose ne va pas .
j'arrive dans le hall de l aéroport et j'aperçois ma mère qui est la avec son beau sourire .
plus je m avancé plus je sens monter mes larmes .
je n'arrive pas a l'ai contenir .
une fois dans les bras de ma mère je fond en larmes. toute les larmes que j ai pu retenir s echappe a une fraction de seconde .
Ma mere: cherie ca va ? qu'est-ce qui se passe ?
je n'arrive pas a parler aucun sons ne sors de ma bouche .
Ma mère : Olivia ! qu est-ce qui a ? tu m inquiète la ?
elle me tiens par mes épaules et me regarde droit dans les yeux .
Ma mère : tu vas me dire cherie ? c est Christian!
En attendant le prenom de Christian mes larmes retombe seule sur mes joues .
Ma mère: viens on rentre a la maison et tu vas tout m'expliquer ok .
nous arrivons a la maison au bout 1h et mon portable sonne encore une fois c est encore Christian.
Ma mère: tu veux que j'y réponds ?
Olivia : Non!..
Ma mère : ok mais va falloir que tu m explique la ?
Olivia : je peux pas maman, c est trop dangereux et je ne veux pas qu il vous arrivent a tous quelque chose . (mes larmes coulent)
ma mere : bon rentrons je vais m occuper de toi et nous allons discuter de tt ça tranquillement ok !
je dis rien je sors se la voiture et me dirige vers la maison .

une fois installé tranquille sur le canapé avec un chocolat chaud dans les mains . je me sens pas mieux . je pense a Christian dans quel état d'esprit il doit se trouver .
rien d'y pensé mon coeur se sert .

Ma mère reviens de la cuisine avec son thé et des biscuits fait maison .
elle s'assoit dans son fauteuil et me regarde avec plein de tristesse.

Ma mère : Écoute cherie de te voir comme ça.. ça me tue ! explique moi ce qui se passe .

Olivia : (je soupir ) Si je parle plusieurs personne y compris toi vous risquez vos vies et je ne veux pas . je tiens trop à vous tous .

Ma mère: Écoute moi Olivia ! il faut que tu nous parles car j en suis sur on peut trouvé des solutions ok ! et d ailleurs le mieux placer c est Christian !

Olivia: non!!! surtout pas !.
ma mère: écoute moi Olivia quand je t ai eu au tel et quand je t ai vu a l aéroport ça me confirmée que quelque chose de grave est arrivé ou va arrivé et tu vas peut être m en vouloir mais j ai appeler Christian tout a l heure d abord pour le rassurer que tu es etais bien arriver a la maison mais aussi savoir ce qui se passe et ..

Olivia : Quoi ! tu as fait quoi maman ! non mais je te jure il fallait pas dire à Christian quzbj etaiq chez toi. c est très dangereux!

Ma mere : alors maintenant Olivia tu vas ouvrir t bouche et tout nous expliquer !

Olivia: comment ça nous !

ma mère: Christian est sur la route il va être la dans quelques minutes. ecoute Olivia quand je t ai vu a l aéroport dans quel état je me suis inquiète tu comprends et je vite appeler Christian celui ci etais mort d inquiètude ! je n ai jamais eu Christian au téléphone perdu, impuissant alors que je sais que ce n'est pas du tt dans ses habitudes .
alors maintenant il va être la dans pas longtemps et tu nous devras des explications de ton attitude ! .

Olivia : mais tu comprends pas si Christian arrive et que je suis avec lui il va arrive quelque chose a ana . tu comprends je ne doit plus être avec Christian . ( tout en pleurant ) .

Ma mère : Quoi ! qu est ce que tu me raconte la ! comme.t ça il va arriver quelques choses a ana ?

au même moment ou j allais parler la porte s ouvre dans la volet c est Christian .

mon jeune milliadaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant