Chapitre 7 le passé!

276 26 0
                                    

Christian : Salut toi? bien dormi?

Olivia : Oui çà va, et toi çà va tu n'as pas fait de cauchemar cette nuit?

Christian : non pas à ce que je me souvienne, ah si je me souviens juste d'une chose, c 'est de t'avoir
demandé de m'épousé.

Olivia : Arrête de me torturé!

Christian : moi je te torture (il s'approche de moi et me soulève pour me posée sur le cheval d'arceau en me faisant des chatouilles)

Olivia : arrête Christian je t'en supplie....

Christian : j'étais sérieux cette nuit pour ma demande en mariage Olivia!

Olivia: pourquoi tu veux m'épousé?

Christian : parce que je t'aime, je veux me réveillé chaque matin à tes côtés, je ne veux plus vivre sans toi . je te demande pas de me répondre de suite, mais d'y réfléchir....

Olivia : ok

je rentre chez moi et prépare mes affaires car demain je commence à travailler à la CARTER SIP . Christian m'envoie un message pour me dire qu'il doit partir en urgence à portland, une affaire à régler et qui ne sera que de retour demain soir et qu'il m'invite à dîner.

Il est 7h je me réveille et me prépare pour aller travailler. Je me prends juste un verre de jus d'orange un pain cake et je pars.
La journée passe vite, il y a énormément de boulot, mais j'aime ce que je fais . David sort de son bureau.( David est mon patron)

David : on va boire une verre chez Lili ?

Olivia : Chez Lili??

David : c'est une brasserie en face du bureau, c'est sympas et puis tout le monde prends un verre après le boulot.

Olivia: ah ok! Mais je ne peux pas ce soir j'ai un RDV de prévu.

David: ben dite à votre RDV de nous rejoindre (puis repars à son bureau)

Je prends mon portable et j'envoie un sms à Christian, pour lui dire que je vais boire un coup avec mon patron et qu'il pouvait venir nous rejoindre. Il me réponds qu'il me rejoins dès qu'il arrive sur Seattle .
Je prends mes affaires et descends de l'immeuble et j'attends David d'avant l'entrée. Quand une femme vient m'accosté, elle est blonde cheveux long et sophistiquée.

La femme blonde: Olivia Thomas? (je me tourne vers elle)

Olivia: oui on se connaît ?

La femme blonde : non mais...vous allez me connaître !

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, car David arrive et me prends par mon épaule et me dirige vers la brasserie. Je me retourne pour essayer de la trouver mais elle avait disparu.
Nous rentrons dans la brasserie et David commande deux bière, nous discutions des manuscrits que j'ai lu, quand Christian rentre dans la brasserie et regarde David d'un air sérieux. Il s'approche et me touche mon épaule pour me dire de sa présence .

Olivia: oh ! Christian (il l'embrasse)

Christian se tourne vers David et lui serre la main en lui disant...
Christian : le petit ami d'Olivia !

David: et moi le patron!

Il se dévisage pendant quelque minute, jusqu'au moment David lui dit...
David: vous prenez quoi Chris?

Christian : rien merci la prochaine fois peut-être !
Il me regarde et me fais signe d'y aller.

Je remercie David et pars avec Christian.
Il est contrarié son regard est menaçant. Nous marchions dans la rue en direction de sa voiture.

mon jeune milliadaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant