Olivia : Christian s il te plait !
Christian : c'est qui qui voulais me faire craqué hier soir au téléphone 😊
Olivia : 😊 pardon Christian tu es le plus fort !
Il rigole par mes dire, j entends qu il fait glisser sa fermeture éclair de son pantalon, et je sens quil se colle à moi et me dit :
Christian : tu es à moi Olivia et a personne dautre ! tu mappartiens ! (Tout en me caressant mes parties intimes.
Je perds la tête et le suppliât encore plus, mais il attendait une réponse de moi
Christian : dit le moi Olivia !
Olivia : ouï je t appartiens Christian je ten supplie, jen peux plus !
Sans plus attendre il assouvi sans plus attendre mon désir et nous faisons plus quun jusquà lextase. Il laisse tomber son visage dans mon cou.
Christian : quest-ce que tu me fais Olivia, tu me rends fou !
Olivia ; cest toi me rend dingue de toi, Christian je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi ?
Il soulève son visage au-dessus du mien et me regarde.
Christian : Olivia tu n est pas la seul, moi aussi cest nouveau pour moi mais je suis fou de toi et je taime Olivia depuis le premier jour où je tai vu dans la boutique.
Olivia : oh Christian tu me rend heureuse si tu savais, moi aussi je taime.
Il attrape ma bouche dun de ses baisers que jaime tant. On shabille et nous rentrons main dans la main. Jusquà la villa.
Des nuages menacent déclaté en torrent de pluie, je suis dans le salon et je regarde la pluie commencée à tomber sur la terrasse. Christian est partie voir Taylor pour faire deux mises au point sur un dossier.
Mon téléphone sonne cest Ana !
Ana : coucou ma belle ça va, tu es chez Mr sexy ?
Olivia : oui désolé javais oublié de te prévenir que je ne serai pas là pour le Week end.
Ana : oh ne tinquiète pas Mr sexy nous a invité chez lui pour passer le Week end ; il ne ta rien dit
Olivia : non !
Ana : il voulait surement te faire une surprise !
Olivia : oui cest surement çà !
Ana : on pense être la dit ici dans 1h ok aller bisous ma belle a de suite.
Je raccroche dAna, mais je suis un peu contrarié, je pensé que nous allons passer ce Week end seul comme javais compris !
Il sort de son bureau avec Taylor et celui-ci quitte la pièce et viens vers moi et me regarde.
Christian : quest ce qui à Olivia !
Olivia : oh rien, je viens davoir Ana au téléphone il parait que tu les as invités a passé le Week end chez toi ?
Christian : oui je pensé que ça te fera plaisir de les voir
Olivia : oui bien sûr, mais jaime aussi tavoir pour moi toute seule, et puis cest ce que javais compris dailleurs
Christian : ça nempêche pas de mavoir tout pour toi, tu sais la maison est grande Olivia.
Je lui fais signe de la tête, mais je trouve ça bizarre, javais vraiment compris quon serait seul ce Week end, je me demande ce quil se passe en plus il nest pas le genre à recevoir comme ça les gens de sa famille ou autre. Il mattrape comme sil avait compris mon malaise et me serre dans ses bras tout en déposant un baiser tendre sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
mon jeune milliadaire
Romantikmon jeune milliadaire est bcp inspirer du film cinquante nuances de grey avec une nouvelle version . vous retrouverez des scenes qui vous feront pense au film.