Chapitre 11 La demande...

201 22 0
                                    

Je l entends il est au téléphone avec le chef de la sécurité, il est énervé ! puis il me voit et dis :

Christian : c est bon elle vient de rentrer ! (Et il raccroche). Mais où était tu passé bordel merde !

Olivia : quest-ce que ça peut te faire ! je ne suis pas une des filles qui rampe à tes moindres ordres.

Christian : qu est que tu racontes ?

Olivia : quoi ! ce nest pas vrai peux être ! tu ten fou ce que je peux ressentir, du moment que ça ne chamboule pas tes plans.

Christian : mais de quoi tu parles ?

Olivia : ne fait pas linnocent ! jai bien vu ton visage chez le médecin !

Christian : quoi mon visage ? quest-ce que tu essais de me dire OLIVIA !

Olivia : Olivia essais de te dire que tu étais bien content que je ne sois pas enceinte et que sa chamboule pas tes plans mais tu ne tes même pas mis serais ce un instant à ma place ce que je pouvais ressentir, rien ! tu ten FOU !!!

Christian fait quelque pas vers moi, mais je recule

Olivia : NON ! ne tapproche pas !

Christian : Olivia ! je pensé que tu ne voulais.

Olivia : tu ne sais pas ce que je pense ! tu nes pas dans ma tête tu ne sais rien ce que je ressens Christian, jai vu ton sourire en coin quand le Dr green a annoncé que cétait négatif et tu tes vite pressé de lui demander pour faire la piqure sans me demander mon avis.

Et tu vois finalement je ne sais pas si je vais supporter dêtre commandé de mes fait et geste ! je crois que nous devrons nous séparer, Christian on vient de deux mondes diffèrent !

Christian : Olivia ! non je ten supplie ! ne me quitte pas je taime

Olivia : moi aussi Christian mais je ne peux pas rester avec quelquun qui décide à ma place de ma vie et de mon corps.

il sapproche de moi et tombe à genoux devant moi, et baisse la tête sans dire un mot, et ne bouge plus

Olivia : quest-ce que tu fais Christian ! relevé toi

Il ne bouge pas et ne dit toujours rien, je vois que des larmes coule sur son visage.

Olivia : Christian sil te plait regarde-moi et lève-toi !

Il relève son visage vers moi et je vois quil pleure, les larmes coulent le long de son visage. Je me baisse et me met à sa hauteur sur mes genoux.

Olivia : Christian parle-moi sil te plait, (moi aussi les larmes commence a coulé sur mon visage)

Christian : ne me quitte pas ! pardonne moi Olivia je suis un con, je ne réfléchis pas, je suis quun con, je ne voulais pas te blesser, loin de moi, je taime, pardon Olivia, ne me quitte pas, je ten supplie je ne pourrais pas vivre sans toi.

Olivia : comment en être sûr de tes dire Christian, cest plus fort que toi, tu veux tout contrôle.

Christian : laisse-moi te le montrer Olivia mais ne me quitte pas, je ten supplie je taime en crevé et si tu me quittes je ne sais pas ce que je vais devenir.

Et les larmes coulent sur nos visages, je sais que nous nous aimons mais jai peur quil recommence. Mais je veux bien essayer car je sais au fond de moi que moi non plus je ne veux pas le quitter je laime trop.

Je me blottis dans ses bras et je prends mes mains entre son visage et lembrasse tendrement.il me rend mon baisser et il devient plus fougueux.

Il me soulève du sol et me porte dans ses bras jusquà sa chambre. Nous avions envie de lun de lautre comme si ça faisait longtemps que nous ne sommes pas vu, nos corps sont brulants de désirs. Il me pose sur le lit et il commence à retirer sa chemise qui lenvoie en lair sans porté cas, puis sapproche de moi et commence à me déshabiller, tout en me caressant et suivis de baiser ardant.je me retrouve nu, sous son regard plein de désir.

mon jeune milliadaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant