Alec regardait le bras de Magnus et n'arrivait pas à détacher son regard de celui-ci.
- Qu'est-ce que... dit il d'une voix tremblante
- Quoi ? demanda Magnus, d'un air interrogateurMagnus regarda où le regard d'Alec s'était posé et remonta vite fait bien fait sa manche en rougissant de honte.
- C'est à cause de moi..? dit Alec
- Devine....Alec ne pu en entendre plus et se sentait mal d'un coup , leva la main en tremblant. Le prof le désigna
- Oui ? Que se passe t-il ? demanda le professeur
- Je peux aller aux toilettes... je me sens pas bien..
- C'est d'accord mais on t'accompagne. Je peux pas t'y laisser seul. C'est dans le règlement
- Je l'accompagne. intervient MagnusAlec fut pris d'un haut de cœur et sortit de la classe au pas de course pour finir par arriver aux toilettes où il finit par se vider. Magnus l'avait suivi de près,
- Alec ??
- Va... va t-en dit-il en vomissant
- Je reste là
- Je vais bien , c'est bon , pas besoin.
- T'es entrain de vomir , c'est à cause de ce que j'ai fait à mon bras ? ça te dégoûte c'est ça..Alec s'assied par terre en tailleur tout en regardant Magnus
- C'est pas toi qui me dégoûte... c'est moi.. dit il en reprenant sa respiration , Je t'ai fait exactement ce qu'on m'a fait... je suis désolé..
- Attends... quoi ? On te l'a fait ? Ou c'est une excuse ? demanda-t-il, d'une voix abasourdie
- Pas dans les mêmes conditions et je te mentirai plus jamais Magnus. souffla t-il
- D'accord , mais je peux pas accepter tes excuses , du moins pas maintenant..Magnus venait d'apprendre quelque chose d'important , qui allait peut-être tout changer sur sa vision qu'il avait d'Alec. Mais ce qui était sûr, c'était surtout qu'il lui avait fait à lui , et sans doute qu'il pourrait jamais lui pardonner pour ça.
- Je te demande pas de le faire. répondit le brun, d'un ton peu sympathique
- Alors c'est parfait. dit-il en lui répondant de la même façon
- Va t-en.
- Non je ne pars pas , persista Magnus
- Laisse moi tranquille. répéta Alec en haussant le ton
- Okay de toute façon tu ne mérites pas ma pitié.Magnus venait de lui lancer un gros pic , il en était conscient mais sans rien dire de plus , il s'en alla pour repartir dans la classe sans aucun regard pour lui. Il s'en voulait malgré tout , il lui avait peut-être fait un mal immense , mais il ne pouvait pas renier que c'était son ancien ami. Alec baissa la tête en entendant la porte claquer ce qui le fit sursauter , il essuya ses yeux dont quelques larmes venaient de s'abattre sur ses joues. Il finit par se lever avant de se regarder à travers le miroir.
- Je me dégoûtes.. soupira-t-il en passant de l'eau sur son visage
Quant à Magnus , il venait de regagner la classe. Il arriva alors au bureau du professeur ,
- Où est Alec ?
- Aux toilettes monsieur.
- Comment se sent-il ?
- Je crois que ça va mais il a préféré que je le laisse.
- Très bien , allez vous asseoir.Alec sortit quelques temps après des toilettes et se dirigea vers son casier , il en sortit une photo de lui et Magnus enfants qu'il avait accroché dans celui-ci. C'était peut-être la seule chose qui le faisait sourire.
La cloche signifiant la fin de l'heure venait de retentir , tous les élèves de toutes classes confondues descendaient pour rejoindre la sortie et enfin rentrer chez eux. Magnus mettait plus de temps que les autres puisqu'il devait s'occuper de deux sacs au lieu d'un , et oui celui d'Alec en prime. Après avoir tout rangé , il s'avança dans les couloirs avec les deux sacs sur chaque épaule. C'était très lourd et il avait parfois du mal à avancer plus rapidement qu'il l'aurait voulu. Tout ce qu'il voulait c'était poser ce maudit sac , lui rendre et rentrer chez lui avec Newt.
Alec avait la tête posée sur la porte en métal du casier. Magnus arriva peu après devant lui super chargé , il posa son sac à terre.
VOUS LISEZ
D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMAS
FanfictionD'un côté Magnus, un adolescent sage, préférant éviter les problèmes, bon élève, très doué en physique chimie. D'un autre Alec, adolescent rebelle, arrogant, violent et perturbé par un passé qui le ronge un peu plus chaque jours. Deux anciens amis q...