Prologue

580 36 4
                                    

PDV Omniscient

Il était assis sur une chaise d'école , rien de plus banal, il balançait son stylo d'avant en arrière, attendant la sonnerie. Son nom, Magnus Bane, jeune adolescent assez introverti. A l'autre bout de la classe se trouvait Alec , un garçon très extraverti à l'inverse de Magnus. Il faisait parti d'une bande qu'on pourrait qualifier de sournoise , assez bruyante , ce qui dérangeait fortement Magnus dans son écoute du cours , lui qui était plutôt attentif au cours mais malgré tout qui préfère les sciences physiques. Une bonne manière de pratiquer tout en s'amusant , c'est comme ça qu'il voyait les choses. Il ne se rendait de compte de personne, et ne cherchait pas non plus à se faire des amis. Mis à part, Newt, son meilleur ami depuis leurs entrées en seconde . Tout deux s'entendaient à merveille , ce qui pouvait déclencher les jalousies de certains qui trouvait que cette amitié était bien trop parfaite. Newt quant à lui observait Magnus au loin . Il léchait lentement sa lèvre, en le regardant . Il savait que Magnus avait un penchant pour Alec et ça le rongeait de l'intérieur . Alec , lui , était trop concentré à ricaner et parlait de manière arrogante reposant sur des marques d'insultes non objectives , évidemment , avec ses amis , avec qui il parlait de tout et de rien sauf du cours bien entendu. Disons que travailler n'était pas sa priorité , et il le faisait clairement savoir. Le professeur ne daignait même plus à les interrompre dans leurs discussions passionnantes , il continuait à parler de son régime totalitaire comme c'était dans le programme sans se préoccuper de ces saligauds d'élèves perturbateurs.

D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant