Alec n'était pas sorti depuis une semaine , il avait trop mal pour pousser le pas jusqu'à sa porte d'entrée. Il avait beau vouloir pleurer pour évacuer , rien ne sortait et tout restait loger dans les poches de ses yeux. Ça le rendait plus malheureux qu'il ne l'était déjà. Après une semaine où il avait joué l'antisociale , il se décida à se lever de son lit parce que pour la plus part du temps il y restait en espérant pouvoir pleurer mais il n'y arrivait point. Tout ce qu'il désirait après cette enfermement complètement désiré , c'était de voir Magnus pour tout lui raconter , le sentir dans ses bras lui procurerait sûrement un peu de réconfort , cela lui manquait terriblement. Les bras de Magnus étaient comme une sorte d'échappatoire aux problèmes , qu'ils soient majeures ou mineurs. Il a cette possibilité pour quelques secondes ou pour plusieurs minutes , tout dépendait , de pouvoir tout oublier , mais tout réapparaissait après ce moment de bonheur. Il arriva chez Magnus et se décida à toquer chez lui , l'asiatique était en pleine discussion avec son père . Ils se trouvaient tout deux dans le salon , non loin de l'entrée. Magnus venait d'entendre que quelqu'un avait toquer , il se tendit.
- Ça doit être sûrement Alec , je vais aller voir.
- Vous vous êtes réconciliés alors ?
- Disons que c'est un peu plus que ça.. même si je n'ai plus de nouvelles depuis environ 1 semaine..
Magnus lui sourit et alla ouvrir la porte , sans s'attendre à ce qu'un Alec se jeta dans ses bras à peine la porte ouverte. Il sentait les larmes d'Alec lui couler sur l'épaule puis continuant le chemin jusqu'à son dos. Il essayait de le rassurer avec des multiples caresses dans son dos puis sa nuque mais surtout ce qu'il adorait c'était toucher ces cheveux si soyeux même lorsqu'ils étaient emmêlés ou même peu coiffer.
- Je suis désolé.... je suis désolé....
La voix d'Alec tremblait , ce qui ne plaisait pas à Magnus. Premièrement , l'asiatique se demandait en premier lieu pourquoi cette coupure nette d'une semaine , sans SMS , sans appels téléphoniques , il pensa au pire à cet instant précis.
- Qu'est-ce qu'il y a Bunny ? pourquoi tu t'excuses ?
- Je.. je..
- Viens entre on va discuter
Alec commençait à pleurer de plus en plus , comme si c'était en crescendo. Magnus tenta de le calmer et attrapa sa main qu'il prit. Le brun baissa la tête pour éviter que l'on voit la marque sur sa joue et le sang sur son sourcil dû aux coups qu'il avait reçu. Magnus le fit s'asseoir sur le canapé pour tenter de comprendre. C'est alors que le père de l'asiatique arriva vers eux et fronça les sourcils au moment même où il aperçu le visage d'Alec qui était en très mauvais état.
- Alec ça va pas ???
- B.. bonjour monsieur Bane , si si.. ça va..
Magnus venait de prêter attention au visage de son petit ami qui était recouvert de marque rougeâtre. Le père venait de quitter la pièce pour pouvoir leur laisser le temps de s'expliquer.
- Il t'a fait mal ??
- N.. non.. je.. enfin..
- Alec tu as l'œil gonflé et l'arcade sourcilière avec une belle marque de sang.
Magnus mettait la main sur le visage du brun au même instant ce qui faisait baisser les yeux au principal intéressé , l'asiatique le regardait avec inquiétude.
- Raconte moi tout...
- J'.. j'ai rien a dire.
- Parles moi.. il n'a pas pu rien se passer..
- Pas ici..
- On monte alors mais tu dois tout me dire Bunny.
Alec se leva alors du canapé en grimaçant de douleur. Magnus l'aida avec l'aide de son bras a l'accompagner jusqu'aux marches et continua en le faisant monter , une marche par une , tout en le tenant sur son épaule. Alec se tenait le ventre en montant difficilement malgré l'aide de Magnus. Ils finassèrent par atteindre la chambre de l'asiatique , celui-ci y entra et l'asiatique l'aida a s'asseoir sur le lit.
- Raconte moi tout pendant que je te soigne..
- J'ai eu que ce que je mérites Magnus..
- Ce que tu mérites ? Attend tu parles de quoi Alec ? Alec tu peux tout me dire à moi..
- Il m'a embrassé..
- Hein ?? Mais genre il l'a fait sans te prévenir ? Tu as aimé ?? Dis moi que t'a détester je t'en prie.
- Bien évidemment que j'ai détesté qu'est-ce que tu crois ! Désolé..
- Il y a eu quelque chose d'autre ?
Le brun venait de rebaisser la tête pour éviter d'être confrontée au regard de l'asiatique.
- Alec dis moi tout...écoute.. ça fait longtemps que je rêve du moment où on sera ensemble , en couple quoi.. même si voilà on s'était éloigné.. j'aime te sentir à nouveau proche de moi comme au collège. On avait une confiance aveugle l'un envers l'autre et ça doit pas changer. Je te jugerais pas sur ça Alec , sur rien d'ailleurs.
- Il.. on a... on a couché ensemble...
Magnus était totalement statique et ne semblait pas réaliser les paroles que venaient de sortir Alec. Il eu un moment de vide total tandis qu'Alec sentait d'avance la gifle arrivée mais n'osa rien dire.
- T'a dit coucher ? Attends , ça veut dire que t'a aimer ? Que vous vous êtes embrassés plusieurs fois ? Que tout s'est passé de la même façon que nous deux hier soir ?
Alec resta muet ce qui commençait à énerver Magnus. Une larme venait de se nicher sur le coin de son œil et ne demandait qu'à tomber.
- Alec réponds moi bordel ! Alec... parle moi je t'en supplie !
- Crois ce que tu veux je m'en fou
- Mais tu t'en fous pas arrête.. on avait tellement avancer , me dit pas des choses que tu pourrais regretter..
- Si ! Je m'en fous ! J'en ai rien à battre ! J'en ai rien à battre de toi ! C'était rien hier soir ! De la baise ! Comme d'habitude ! *se lève rapidement en grimaçant de douleur avant de sortir de la chambre*
FIN A SUSPENSE :))) j'ai eu un temps de libre alors autant le combler et vous offrir le chapitre ;)
Dites moi vos avis et vos théories sur la suite !
En espérant que ça vous ai plu.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMAS
FanfictionD'un côté Magnus, un adolescent sage, préférant éviter les problèmes, bon élève, très doué en physique chimie. D'un autre Alec, adolescent rebelle, arrogant, violent et perturbé par un passé qui le ronge un peu plus chaque jours. Deux anciens amis q...