Chapitre 1 : La tempête avant le bonheur ? (Partie 2)

382 28 12
                                    

Magnus et Alec avaient parler pendant un sacré bout
de temps de ce qu'il allait se passer avec Newt , du
fait que l'asiatique n'arrivait pas à savoir quoi faire. Il aime Alec mais il ne veut pas faire du mal à son supposé meilleur ami qui est devenu il y a peu son petit ami qui maintenant ne l'est plus vraiment puisqu'il est désormais avec Alec. Une histoire compliqué qui reflète tout ce qui s'est passé depuis quelques jours. Ils ont finis par convenir du fait qu'il fallait en tenir informé Newt , au risque sûrement de déclencher sa colère et son incompréhension. Peut-être se demanderait t-il si Magnus était devenu fou lui aussi ? Oui , d'être sois disant en couple avec son entre guimet "violeur" c'est un peu gros. Mais qu'importe , Magnus était heureux avec Alec malgré ce qu'il avait pu faire sur lui dans le passé , c'était comme qui dirait presque effacer de sa mémoire.. du moins il essayait. Il savait que le Alec de cette soirée là était envoler et avait fait place à un Alec plus doux et ouvert à la discussion. Il arrivait à ressentir tout ce qui avait finit par s'estomper au fil des années , c'est à dire son amour pour Alec.

Après cette discussion quelque peu passionnante , ils décidèrent de se lever pour s'habiller , c'était un jour férié pour leur plus grande chance. Magnus commença alors par parler d'un autre sujet ,

- J'ai super faim , tu as quelque chose à grignoter pour moi ? Je vais me rhabiller par contre

- Oui sûrement , je vais aller regarder ça , répondit Alec

Alec était en train d'enfiler son boxer et son pantalon qui avait été laisser au dépourvu , au sol , pendant les trois quart de la nuit , du fait d'une nuit plus qu'agitée pour les deux jeunes hommes. Magnus le regardait comme si c'était un dieu grec , à vrai dire il avait bien raison , Alec était beau.

- On a une mission toi et moi.

- Laquelle ?

- Supprimer toutes les photos de toi chez Thomas.

- Tu veux dire qu'on irait s'infiltrer chez lui comme faire un sorte de cambriolage pour dérober les photos ? On ne sait même pas où est-ce qu'il a pu les ranger. En vue du fait qu'il est vicieux , je crois qu'il a des copies et sûrement pas cacher dans un modique tiroir de bureau si tu veux mon avis.

- Je sais très bien tout ça Alec , mais on fera en sorte qu'il n'y ai plus rien , je suis sûre que c'est faisable , mais il faut être mon coéquipier pour ça. Tu dois me faire confiance mon Bunny.

- Je sais pas..

- On aura un plan , c'est ma première infiltration en territoire ennemie mais je sais qu'on peut être féroce nous aussi , il faut juste suivre ce qu'on aura prévue et tout fonctionnera comme sur des roulettes.

Magnus sourit en regardant Alec qui semblait dubitatif , c'est vrai , aller s'aventurer comme ça chez Thomas c'était dangereux. Magnus fit un petit sourire assez amusant qui arriva à faire rigoler Alec qui semblait plus apte à accepter la mission.

- On en reparlera l'aventurier. répondit Alec

- Ça me va , bon.. tu me ramènes quelque chose à manger ? A moins qu'on aille déjeuner au séjour. Mais j'imagine que tu ne leur a pas prévenu que tu avais un invité

- Pas vraiment non , je vais tout chercher pour qu'on mange dans la chambre si ça te dérange pas.

Alec se leva de son lit et dépose sur le front de Magnus un tendre baiser avant de sortir de la chambre pour descendre les escaliers à une vitesse folle , pas aussi vite qu'Usain Bolt mais pas loin. Izzy en profita pour aller voir Magnus et le questionner sur cette fameuse nuit et les bruits quelque peu bruyant qu'elle ai pu entendre.

D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant