VERSION CORRIGÉE
AVERTISSEMENT ⚠️ : Une scène assez hard se prépare dans le chapitre , soyez en prévenu d'avance.
Cela peut paraître choquant , toutefois libre à vous de la lire ou pas même si c'est essentiel pour votre compréhension pour la suite de l'histoire. Bisous😘
Je métrerais une alerte quand cela arrivera :)Magnus prit alors une feuille pour y dessiner un schéma en espérant qu'il comprenne mieux. Alec essayait d'y être attentif .
- Tu comprends mieux maintenant ou c'est toujours aussi flou dans ton esprit ?
- Je sais pas trop , répondît Alec
- Alors attends je vais rajouter quelques petites choses
Magnus se mis alors à marquer quelques annotations sur le côté du schéma , pour lui faire comprendre un peu plus ce qu'ils étaient entrain d'étudier et de revoir ensemble. Alec ne pouvait s'empêcher de regarder Magnus en mordant sa lèvre pendant qu'il essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait.
- Laisse tomber , j'y comprends vraiment rien.
Magnus sentit le regard d'Alec devenir assez insistant mais malgré tout intimidant. Il ne pu s'empêcher de rire en l'entendant dire cela. Son regard dévia rapidement vers son torse s'ouvrant à lui mais il le détourna rapidement. Alec s'esclaffa alors ,
- Trop stupide il paraît , mais pas la peine.. ça m'intéresse pas de toute façon.
- Je suis sûr que si tu faisais un mini effort , ça marcherait comme sur des roulettes. Et puis je ne veux pas faire l'effarouché mais tu m'as un peu invité pour ça.
- Ouais désolé , bon tu veux quelques chose à boire ?
- ça dépend ce qu'il y a ?
- Un peu de tout.
- Et bien coca alors , rétorqua le jeune asiatique en passant la main dans ses cheveux corbeaux , légèrement méchés de teinte grisâtre.
- Je vais te chercher ça.
Alec hocha la tête et s'empressa d'aller chercher pour lui un whisky et une bouteille de coca pour Magnus.
Il dévala les escaliers pour atteindre la cuisine. Magnus ne comprenait pas comment Alec pouvait descendre ces marches aussi facilement , pour lui c'était digne du parcours du combattant. Magnus se contenta de l'attendre sagement sur le lit en regardant sa petite déco avec un air plus minutieux , s'accrochant à un moindre petit détail pour en apprendre plus sur lui depuis le temps. Alec revenait ensuite avec les deux collations.- Les boissons sont servies ! S'exclama la brun , un large sourire collé sur le visage , avant de tendre un de ses verres à Magnus.
Magnus ne pu s'empêcher de regarder son torse musclé avec une légère pilosité mais vraiment sexy. Se rendant compte qu'il avait été trahi par ses yeux , Il détourna alors le regard vers son visage en arborant un sourire gêné , avec une légère teinte rosé sur les joues. Alec se mis à sourire, l'ayant surpris , et pouffa.
- Tu sais qu'il ne faut s'empêcher de regarder un aussi joli torse musclé comme le miens.
Magnus se sentit encore plus rougir et essaya de trouver une combine.
- Non non , je.. j- j'étais en train de regarder mon cahier ! Oui oui , mon cahier. Je te regardais pas du tout.
Alec commence à boire son alcool en souriant mais fronça les sourcils en ne sentant pas l'alcool , tandis qu'il vit Magnus boire la boisson cul sec.
VOUS LISEZ
D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMAS
FanfictionD'un côté Magnus, un adolescent sage, préférant éviter les problèmes, bon élève, très doué en physique chimie. D'un autre Alec, adolescent rebelle, arrogant, violent et perturbé par un passé qui le ronge un peu plus chaque jours. Deux anciens amis q...