- J'y vais salut.
Alec se leva de là où il était assis et sans un mot , se dirigea vers la sortie de sa chambre , n'accordant aucuns regards à Magnus. L'asiatique était ébahi de la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Il était passé d'un extrême à l'autre , ça en devenait presque étrange. Il se leva lui aussi et rattrapa Alec pour lui donner des explications à son départ précipité , comme s'il voulait fuir quelque chose , se disait-il peut-être que c'était lui le problème.
- Alec ! Attends..! Tu vas où ? Tu me dis même pas pourquoi tu pars..
- Je vais allez voir Thomas alors on se voit plus tard , débrouille toi avec ton Newt et si tu as pas envie de lui dire , et bien fais comme s'il s'était rien passé.
Alec se dégagea de l'emprise de Magnus et sortit de sa maison à une vitesse folle. Oui , il venait de recevoir un SMS du dénommé Thomas qui lui demandait de le rejoindre chez lui. Il ne savait pas pourquoi il laissait toujours tout tomber pour lui mais c'était comme ça , tout avait marcher ainsi depuis des années. Venir chez lui était un petit rituel qui plaisait au vicieux mais beaucoup moins au brun puisqu'il devait se forcer à "baiser" avec Thomas. Magnus se sentait trahi même jusqu'allant être sali.
Alec avait revêtu son costume de sal gosse pour seul excuse d'aller revoir cette personne qui était si mauvaise pour lui. Il s'écroula contre le mur de la chambre d'Alec en sanglotant , il lâcha quelques petites larmes qui dévalaient ses joues. Il avait peur de perdre Alec , de jamais retrouver le Alec qui avait fait battre son cœur cette nuit où même il y a plusieurs années. Était-ce une erreur ? Pourquoi en serait une ? Tant de questions qui surgissaient dans sa tête dont il n'avait guère réponses à aucunes d'entres elles. Izzy remonta les escaliers calmement , n'étant pas au courant du départ précipité de son frère malgré qu'il ai dévaler les escaliers rapidement.
Elle finissait par atteindre le palier et constata avec surprise que Magnus était assis devant la chambre d'Alec , ayant l'air totalement désespéré. Elle s'approcha de lui doucement et s'essaya à ses côtés en mettant une main sur son genou.- Magnus , ça va pas..?
- Alec est reparti chez l'autre imbécile.. je suis sûre qu'ils vont.. d'un côté il couche avec moi puis après il me laisse en plan pour aller voir ce pauvre con...
- Tu es sûre de ça ? Tu sais.. je pense pas qu'il se laissera faire cette fois..
- Alors pourquoi est-il parti ? pourquoi m'avoir laisser comme ça... pour lui en plus.. il sait très bien ce qu'il lui attend là-bas et il y court presque.
- C'est à dire..? Tu sais des choses ?
- Il se laisse faire , il se laisse dompter. Thomas le menace et il en as peur de ses menaces alors il s'exécute sans aucunes formes de protestations.
- Il le viole ?!
- Je pense oui..
- Je n'ai rien vu mon dieu.. je suis nulle comme soeur Magnus...
Izzy commençait à pleurer à chaud de larmes , apprendre que son frère souffrait autant la paralysait de l'intérieur et une haine naissait en elle pour Thomas. Elle arrivait même à pardonner à Alec pour toutes ses mauvaises paroles qu'il ai pu lui dire dans le passé , avant Magnus , avant hier soir. Magnus se contenta de la serrer dans ses bras en pleurant lui-même aussi , il ne voulait pas savoir son petit ami dans les mauvaises mains , surtout celle de Thomas.
- On va aider Alec à sortir de cette enfer mental et physique.. okay ?
- Je marche.
Du côté d'Alec , il arriva chez Thomas assez rapidement , il savait d'avance ce qui l'attendait mais qu'importe , c'était comme ça et puis c'est tout. Il toqua à sa porte et se surpris à voir que Thomas mis peu de temps à lui ouvrir.
VOUS LISEZ
D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMAS
FanficD'un côté Magnus, un adolescent sage, préférant éviter les problèmes, bon élève, très doué en physique chimie. D'un autre Alec, adolescent rebelle, arrogant, violent et perturbé par un passé qui le ronge un peu plus chaque jours. Deux anciens amis q...