PRÉCÉDEMMENT -
Magnus s'empressa de sortir de sa maison , il était partagé entre deux sentiments qu'il ne connaissait pas. Comment pouvait-il s'inquiéter pour une personne qui avait été si affreuse avec lui ? Il ne savait pas mais fonçait à toute allure jusqu'à sa maison.
____________________________________Alec fumait à sa fenêtre au même moment , Magnus quant à lui était en pleine course jusqu'à chez Alec. Il ne savait pas pourquoi il courrait si vite , et encore moins pour lui , mais qu'importe. Il ne s'arrêtait pas et arriva enfin devant sa maison. Il s'avança jusque devant sa porte d'entrée et toqua sur celle-ci. Izzy était dans le salon à ce moment-là , elle décida d'aller ouvrir en se demandant qui pouvait bien venir à cette heure-là. Les parents étaient déjà rentrés , toute la famille était au complet. Elle était en pleine crise de larmes à cause de son frère démoniaque mais tant pis , il fallait bien aller voir qui cela pouvait être.
- Magnus ? dit Izzy en s'essuyant les yeux
- Oui hm.. bonjour Isabelle.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens pour Alec..
- Il est dans sa chambre , tu connais le chemin.Magnus lui sourit en franchissant la porte , il s'avança dans l'entrée quand la voix d'Izzy dans son dos le fit se retourner.
- Aide-le je t'en supplie.. Dit-elle en sanglotant
- Je vais essayer Isabelle. lui répondit Magnus avec un sourire compatissant
Magnus rentra alors dans la cuisine ouverte au salon où se trouvait l'immense escalier. Ce même escalier qu'Alec avait dévalé un nombre incalculable de fois ce soir-là pour ce fameux cours particulier qui s'était transformé en sorte de viol. Ce même soir où Magnus avait pleuré toutes les larmes de son corps , sa vie venait d'être brisée à ce moment précis. Mais il n'avait pas le choix , il monta les marches à une vitesse folle pour ne pas avoir l'impression de s'écrouler à même le sol. Il arriva ensuite devant la porte d'Alec , il hésita un instant mais finit par toquer. Alec l'entendant , tapa du pieds , ayant l'air complètement énervé.
- Izzy laisse moi ! hurla t-il
Magnus n'eut pas d'autres choix que d'ouvrir , il tomba nez à nez avec le regard d'Alec qui venait de se poser sur lui. Il en devenait tout raide et ça le rendait mal à l'aise , d'autant plus que cette chambre lui rappelait de mauvais souvenirs et encore , le mot était faible.
- C'est Magnus , dit-il d'une petite voix
- Tu veux quoi ?
- J'ai su qu'on t'avait pété la gueule.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre? répliqua Alec d'un ton méprisant
- Je le voulais pas , je te l'assure. Je ne savais pas ce qui allait se passer , Newt m'a dit que c'était à cause de lui. Il aurait demandé à ses potes de venir te tabasser. Je l'ai engueulé et il a commencé à m'inquiéter car il veut vraiment te faire du mal et je le supporterais pas.
Magnus venait clairement de montrer une quelconque forme d'attachement à l'égard d'Alec. Malgré les actes commis , pouvait-il tenir encore à lui à ce point ? De passer outre tout ce qu'il venait d'être fait ? La question était posée. Allait-il avoir une réponse ?
VOUS LISEZ
D'un camp à l'autre | MALEC & NEWTMAS
FanfictionD'un côté Magnus, un adolescent sage, préférant éviter les problèmes, bon élève, très doué en physique chimie. D'un autre Alec, adolescent rebelle, arrogant, violent et perturbé par un passé qui le ronge un peu plus chaque jours. Deux anciens amis q...