Untitled twelve

463 54 24
                                    

« Tu es une fille courageuse, tout le monde aurait déjà abandonné là où tu te bats encore. Moi, je t'admire beaucoup.

- Merci.. »

En repensant à ses paroles, je me tortille dans mon lit.

Elle ne cesse de me hanter.

C'est alors que mon téléphone vibre.

Je l'attrape.

@txeyonng à commencer à vous suivre.

Je clique sur la notification et confirme mon doute.

C'était Tae Yong.

Je m'abonne donc en retour et même pas deux secondes après, je reçois un message.

@txeyonng : Salut, tu dors ?

@seohyunn : D'après toi ?

@txeyonng : Ouais, non. Tu devrais pourtant, il est déjà minuit et quart.

@seohyunn : Qu'est-ce que tu fais debout alors ?

@txeyonng : Bonne question. Dis-moi, tu connais Hae Chan ?

@seohyunn : Oui, c'est mon ami d'enfance.

@txeyonng : Oh, c'est pour ça que je t'ai déjà vue avec lui au lycée. Je pensais que vous sortez ensemble ou quelque chose dans le genre.

@seohyunn : Oui, non, pas du tout :'). Je crois qu'il sort avec une Kim So Hyun, il me semble.

@txeyonng : Ouais je vois. Ça dit de manger avec moi demain ?

@seohyunn : Pourquoi pas.

@txeyonng : Super ! Aller, va faire dodo maintenant. Ce n'est pas une heure pour les bébés.

@seohyunn : Bah, va faire dodo aussi alors.

@txeyonng : Yah, tu verras demain si je suis un bébé.

Je suis là, allongée dans mon lit, la luminosité de mon écran m'explosant les yeux, à sourire devant le mobile.

Pourquoi je souris d'ailleurs ?

Moi-même je ne sais pas.

Je crois qu'il a raison et qu'il est vraiment temps que j'aille me couchée.

@seohyunn : Bonne nuit à demain.

Je finis par quitter mon écran que je manque de faire écraser violemment sur mon visage, et je peux vous dire que cela faisait mal.

Je dépose donc sur ma table de chevet et fini par m'endormir le sourire aux lèvres.

.

.

Je me lève comme tous les matins et file de suite à la douche avec mon uniforme dans les mains.

Une fois prête je descends dans le salon et à ma grande surprise, l'ivrogne qui me sert de figure paternel n'y était pas.

J'affiche une mine surprise quelques seconde puis finis par ne plus m'y attarder plus que cela et déjeune.

Je regarde une dernière fois si j'ai bien fais et pris tout ce qu'il me fallait puis finis par quitter la maison.

.

Une fois arrivée dans le lycée, je rejoins le groupe de Hae Chan qui était toujours à la même place.

Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant