Untitled sixteen

673 49 38
                                    

Aujourd’hui, c’est samedi cela fait à présent deux semaines que Yuta et moi jouons à ce petit jeu, cela m’a changé les idées et j’ai peut-être réussi à effacer la présence de Hae Chan dans mon cœur du moins je l’espère mais je n’ai par contre toujours pas adressé la parole à So Hyun et je me demande bien si je vais le faire.

Sûrement qu’aux premiers abords de l’histoire, on dira qu’elle n’y a pour rien pour mon cœur brisé mais si.

Quand on se penche bien sur le fond de l’histoire, So Hyun était au courant. Elle savait que j’aimais Hae Chan et pourtant.

En tout cas, pour un jour de printemps, il fait horriblement chaud.

On frise les trente degrés ce qui n’est pas très normal à cette époque de l’année.

Mes parents ne sont pas là, comme d’habitude puisqu’ils sont trop pris par leur boulot mais cela m’arrange quelque part, ne pas avoir ses parents est plutôt plaisant et il n’y a pas cours non plus.

Je me balade dans le grand loft que nous avons dans un grand immeuble en plein cœur de Gangnam, pour vous montrer que mes parents ne se gênent pas, habillée d’un simple short de pyjama avec des fraises qui le parsème et d’un simple débardeur gris à bretelles fines.

J’attrape un élastique et me coiffe d’un chignon très négligé et met un bandeau blanc autour de ma tête afin d’empêcher qu’une quelconque mèche rebelle ne se décide à venir me chatouiller le front.

Je vais près du home-cinéma dans le salon et y branche mon pc, je navigue sur Spotify et clique sur ma playlist qui me donne du pep.

Les premières notent de ‘Yesterday’ des Block B résonnent dans tout le loft et je me mets à me déhancher en me préparant une salade aux concombres.

Mais lors de ma préparation, mon cellulaire vibre dans ma poche.

Je m’arrête donc dans mon activité et sort mon portable de la poche de mon short.

Je le déverrouille et clique sur la notification du message non lu.

Yuta Nakamoto :
« Salut Song Byul. Je voulais savoir si je pouvais passer chez toi aujourd’hui ? »

J’attrape mon cellulaire et y tape un message.

Moi :
« Salut Yuta, oui pas de soucis. Vers quand ? »

Yuta Nakamoto :
« Je ne sais pas, je dirais dans quinze minutes même pas. Je suis déjà dans Gangnam là. »

Moi :
« Ok, je t’envoi mon adresse. »

Je verrouille le portable et le repousse un peu plus loin sur le plan de travail afin de reprendre ce que je faisais cinq minutes plus tôt.

Je me mets à chanter les paroles de ‘Love Line’ des TVXQ au fur à mesure que celles-ci s’exécutent et je termine ma salade l’air légère.

Je me dirige vers le placard, je me mets sur la pointe des pieds pour y attraper ma boite à thés et tisanes.

C’est la mienne seulement car personne d’autre que moi n’aime ça à la maison mais cela n’empêche pas à mes parents qu’à chaque fois qu’ils partent en voyage ou même dans une province du pays de m’en ramener.

C’est pour cela que je définirais cette boîte comme étant mon petit trésor, même si cela peut paraître extrêmement ridicule, enfantin et absurde.

Je cherche une tisane comme si je cherchais un livre chez le libraire et fini par m’exclamer quand je le trouve.

Je saisis le petit sachet d’infusion, referme la boîte et la range précieusement dans le placard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant