A 21h00, on arriva enfin à LAX, l'aéroport de Los Angeles, il était immense! Apparemment les garçons avaient tout organisé, car un taxi arriva nous prendre pour nous emmené à notre maison, que, d'ailleurs, je n'avais jamais vu, mais j'avais fait confiance à Liam, il avait été la visité avec les garçons et il l'avait adoré! Ils avait emménagé tous les meubles et déjà acheté trois voitures qu'on se partagera, à se que j'ai compris. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble la maison, Liam n'a rien voulu me dire pour que j'ai la surprise. J'espère qu'elle est belle et grande. Je me réjouissait de la voir. Liam m'avait demandé comment je voulais ma chambre, j'avait répondu quelque chose d'assez simple, il m'avait dit que j'avais la plus grande et qu'il me ferai la surprise de se qu'elle ressemblera. Dès que j'aurais vu la maison j'irais me couché, je suis complètement crever.
Dans le taxi, les garçons parlèrent de je-ne-sais-plus-quoi car je me suis endormie sur l'épaule de Zayn. En me réveillant j'étais terriblement gênée, mais Zayn me dit que ce n'était rien.
Quand le taxi arriva devant la maison, et que j'en sorti, je n'en cru pas mes yeux.Liam- Elle te plait ?
Moi- Et comment !
J'étais sous le choque ! La maison était magnifique! Avec la vue sur l'Océan, c'était vraiment beau! A côté de la piscine, il y'a une sorte de minuscule montagne en pierre l'une sur l'autre, mais plat tout en haut, car il y'avait une scène dessus pour que les garçons puissent se faire de minis concert entre nous. Au bord de la piscine, il y'avait plusieurs sièges super modernes qui étaient super beau (le dernier siège y était en plusieurs couleurs!) .Derrière la piscine, il y'avait des escaliers pour aller à un petit bout de plage(sans les maisons au loin) qui était qu'a nous. Quand je rentra dans la maison, J'étais encore plus sous le choque. L'intérieur était superbe !
Liam- Tu aimes ? - inquiet de ma réponse -
Moi- Evidemment ! Comment pourrais-je ne pas aimer ?
Liam- Heureusement, tu es prête à aller voir les chambres ?
Moi- Un peu, oui ! - souriante -
Zayn- Viens, je vais te faire visiter.
Je le suivis, et les autres nous suivirent.Il me montra l'endroit où on pourra se réunir pour regarder la télé. C'était immense!! Le sol était recouvert de sorte de matelas avec des coussins par tout et une immense télé accrochée au mur. Il y'avait aussi trois chambres d'amis, si jamais on invite des amis et qu'ils ne savent pas où dormir, ils dormiront là .Il me dit que chaque chambre avait sa propre salle-de-bains. C'est cool, pas besoin de partagé! Puis il me montra la chambre de Niall, j'aimai beaucoup, c'était plutôt classe. On longea un lot couloir pour arriver à la chambre de Louis. J'aimais bien, mais trouvait un peu bizarre qu'il y'ait un miroir au plafond. D'ailleurs je ne savais pas si c'était un miroir ou une télé. Sa restait bizarre. mais la chambre était stylé quand même. On arriva à la chambre de Liam. Je connaissait ses goûts par coeur, et je savais que cette chambre lui plaisait énormément. Je la trouvait très belle. Puis, Harry s'impatienta pour me montrer sa chambre, donc Zayn me la montra avant de me montrer la sienne. J'ai cru que j'allais m'évanouir quand j'ai vu sa chambre! Un piscine dans une chambre? Sa existait ça? D'abords j'ai trouver ça vraiment cool, mais après, j'ai trouver ça un peu prétentieux! C'est une piscine dans une chambre quand même! pas n'importe qui à ça! Je lui dit que c'était cool, et il me rendit un immense sourire. Il y'avait une immense armoire à côté de l'entrée dans sa chambre. Vint le tour de la chambre de Zayn. Je trouvais très original l'escalier dans la chambre! J'adorais! Et c'était assez classe, aussi. Comme les garçons remarquèrent que je m'impatientais pour ma chambre, Liam me montra le chemin. Quand je rentra dans ma chambre(sans le jacuzzi, à la place il y'a une table basse), je crois que j'allais sauter au cou de Liam! Il connaissait exactement mes goûts! C'est vrai qu'elle était plus grande que celles des autres. Mais ce n'est pas ça qui faisait la différence. Bref, elle était magnifique!
VOUS LISEZ
Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻 [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Mary. Mes parents sont morts, et mon frère jumeau joue dans un groupe et je dois les suivre jusqu'à Los Angeles alors que nous habitons à Londres, et que je n'ai jamais rencontrés les gars de son groupe. Ah oui, j'ai oublier de vous pr...