CONVERSATION TELEPHONIQUE:
Moi: -Allo?
...: -Alors comme ça tu sors avec Harry Styles? Et tu crois que tu peux t'en sortir comme ça?
Moi: -SONIIIIIIAAAAA!!!!!!! -Criant comme une tarée-
Sonia: -Marrrrryyyyy -criant aussi comme une tarée- Explique-moi tout maintenant!
Moi: -Hahaha qu'est-ce que tu veux savoir?
Sonia: -Tout! Alors comme ça t'es en couple avec le petit Styles? Sa te va bien Mary Styles.
Moi: -Doucement Skinny bitch, on est pas marier. (J'appelle ma meilleure amie Skinny bitch)
Sonia: -On sait jamais! Mais c'est sérieux? Sa fait combien de temps? Et les autres sont cool? Comment ça se passe?
Moi: -Houlà, 1. Oui, c'est assez sérieux pour qu'on le dise au monde entier, 2. Sa fait environ 5 jours je crois, 3. Je m'entends super bien avec tout le monde, Louis est super drôle, et je me suis vachement rapprochée de Zayn, 4. Tout va très bien. Sa te va comme réponse?
Sonia: -Carrément! Mais explique avec Harry!Sa faisait plus de deux heures au téléphone quand Harry entra dans ma chambre. Je lui montra le téléphone en lui disant de se taire.
Sonia: -Tu parles à qui?
Moi: -Heu... Tu me crois si je te dis personne?
Sonia: -Dis-moi tout-de-suite à qui tu parles.
Moi: -Oui maman. C'est Harry.
Sonia: -T'es sérieuse? J'arrive toujours pas à m'y faire que tu es avec lui! T'es sûre que c'est lui qui est là, à côté de toi?
Moi: -Non, je ne sais pas qui est en face de moi. -Harry me regarda bizarrement- Evidemment que c'est Harry!
Sonia: -Mais, tu es sûr? Parce que...Je colla le téléphone à l'oreille d'Harry.
Harry: -Bonjour.
Plus un bruit au bout du téléphone. Je mis au parleur.
Moi: -Sonia, tu es toujours là?
Sonia: -Est-ce que c'est Harry qui vient de me dire bonjour?
Harry: -Oui.
Sonia: - Oh mon diiiiiiiiieu!!!Je regarda Harry en soupirant ''Désolée'' je lui dis.
Moi: -Sonia, calme-toi. Et au faite, depuis quand tu es fan des One Direction?
Sonia: -Depuis que j'ai vu leurs tête en photo.Harry et moi rigolâmes.
Sonia: -Dis-moi que tu es pas sur au parleur Mary.
Moi: -... Désolée.Plus de bruit encore une fois.
Harry: -C'est pas grave, tu sais. J'entends souvent ça.
On entendis Sonia rire.
Sonia: -Je sais même pas pourquoi je suis comme ça. Maintenant que tu es le copain de Mary, je vais bien finir par te rencontrer, donc je vais devoir me maitriser.
Harry: -Se serait mieux, merci.
Sonia: -Sa veut dire que tu veux me rencontrer?Je rigola encore une fois, Harry avec moi.
Harry: -Evidemment, tu es la meilleure amie de Mary, donc oui. Et je suis sûr que les autres veulent aussi te rencontrer.
Sonia: -Je te remercierais jamais assez d'être la soeur jumelle de Liam, Mary.On rigola tous. Harry me dit qu'il allait rejoindre les autres dehors, m'embrassa, et partit.
Sonia: -Attend, est-ce que tu viens d'embrasser Harry Styles quand tu m'avais au téléphone?
Moi: -Heu... Oui.
Sonia: -Je suis tellement heureuse pour toi! Mais tu as intérêt à me présenter les autres garçons du groupe!
CONVERSATION TELEPHONIQUE:On était restée encore un moment au téléphone. Puis j'avais raccroché pour rejoindre les autres. Quand j'arriva dehors, ils étaient tous dehors assis sur les canapés. Je m'assit sur les genoux d'Harry.
VOUS LISEZ
Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻 [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Mary. Mes parents sont morts, et mon frère jumeau joue dans un groupe et je dois les suivre jusqu'à Los Angeles alors que nous habitons à Londres, et que je n'ai jamais rencontrés les gars de son groupe. Ah oui, j'ai oublier de vous pr...