On avait beaucoup parlé, avec Zayn, sa faisait plus d'une heure qu'on parlait, et je le trouvait juste génial! C'est un garçon très sensible, et je l'aime beaucoup. On s'est beaucoup rapproché, je crois que c'est celui du groupe avec lequel je me suis le plus rapproché.
Moi- Oh mon dieu ça fait plus d'une heure qu'on parle! Il est déjà 4h50!
Zayn- Ah ouais, j'ai pas vu l'heure passé! - lâchant un petit rire -
Moi- Je commence a fatiguer.
Zayn- Moi aussi, on ferait mieux d'aller dormir pour demain !
Moi- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on fait demain ?
Zayn- On a prévu de te faire visiter Los Angeles demain !
Moi- Oh, c'est cool !
Il me raccompagna à ma chambre, sans dire un mot.
Zayn- Bon, - arrivant devant ma chambre - bonne nuit alors.
Il se pencha...Oh mon dieu je rêve où il va m'embrasser!?!? Il se rapprochait de plus en plus, mais doucement...Il se rapprochait...Je sentais son souffle sur ma joue...Et il me fit un léger bisou sur la joue. Il essaie de me faire craquer ou quoi ?
Moi- Bonne nuit.
Et il partit. Je remarqua que maintenant, que tout le long j'avais laisser ma chemise ouverte. J'eus presque honte avant de me rappeler que lui était en boxer. Peut-être qu'il n'a rien laisser paraître pour me montrer que c'est comme si on faisait parti de la même famille maintenant! Je me coucha dans mon lit en pensant à son bisou. et si il avait hésiter de m'embrasser sur la bouche? J'espère que sa ne lui a même pas traversé l'esprit! Pour moi il n'était qu'un ami(ok, j'avoue, un ami très sexy) avec qui je vivais dans la même maison à cause de mon frère. Mais rien de plus! Je commençais à avoir peur quand je m'endormis.
Je me réveilla à cause de la lumière du jour perçant à travers mes rideaux. Oh mon dieu il devait déjà être midi passé! Je regarda mon réveille: 13h03! J'alla me préparer, et descendit. Harry était dans la piscine avec Niall et Louis, Liam était en train de lire au bord de la piscine. J'entra dans la cuisine et vit Zayn en train de se préparé son petit-déj.Zayn- Enfin réveillée? - me faisant un clin d'oeil et venant me faire la bise -
Moi- Oh arrête, avec l'heure où on s'est endormis, je pense pas que tu t'es réveillé il y'a deux heures.
Zayn- - me souriant - Il y'a même pas une demi heure! - nous rigolons - Je n'ai même pas encore été dire bonjour aux autres, j'avais trop faim. Pancakes ?
Moi- Volontiers !
Après avoir fait des pancakes, c'est-à-dire se jeté la moitié de la pâte à la figure en faisant une bataille, nous sortîmes saluer les autres, Harry sortit de la piscine juste pour me faire la biz et replongea faire un bouchon à Niall juste après, et Liam me dit à peine bonjour, trop occupé à lire son livre. Je m'installa avec Zayn sur la terrasse et commença à déguster mes pancakes tout en parlant à Zayn.
Une fois qu'on eut finit de manger, il partit se préparer et, moi, je rejoignis les autres dehors, vu que je m'était déjà préparer avant.
Les garçons étaient sortis de la piscine et étaient en train de se sécher, et Liam venait d'arrêter de lire.Moi- Alors, on pars quand visiter Los Angeles ?
Liam- Comment tu sais que c'est ce qu'on allait faire ?
Moi- Zayn a vendu la mèche !
Harry- On va se préparer et on y va !
Moi- Ok, dépêcher-vous alors !
VOUS LISEZ
Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻 [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Mary. Mes parents sont morts, et mon frère jumeau joue dans un groupe et je dois les suivre jusqu'à Los Angeles alors que nous habitons à Londres, et que je n'ai jamais rencontrés les gars de son groupe. Ah oui, j'ai oublier de vous pr...