Zayn m'avait sursauter. Je lui dis ''chuuuuut'' avant de regarder si Louis et Harry avaient entendu quand j'ai sursauter. Non. Ils continuaient de parler. Je me tourna vers Zayn.
Zayn- Pourquoi tu les espionnes?
Moi- Pourquoi tu m'as interrompue?
Zayn- Donc tu espionnais?
Moi- Peut-être... -sourire narquois-
Zayn- Pourquoi?
Moi- Ils parlent de moi...
Zayn- Ils disaient quoi?
Moi- Tu vas me dénoncé?
Zayn- Je t'ai posé une question en premier.
Moi- Je t'ai posé une question plus importante.
Zayn- Non je vais rien dire.
Moi- Je n'ai pas pu entendre puisque au moment où j'ai entendu mon nom tu es arrivé et m'a interrompue.
Je ne pouvais pas le lui dire. Je me sentais nul de lui mentir sur un truc aussi con.Zayn- Désolé. -rigolant doucement- Tu es très belle.
Moi- Merci mais ça ne va pas t'excuser! -rigolant-
Il rigola.
Zayn- C'est sincère.
Et il partit.
Je tendis mon oreille pour re-écouter, mais ils parlaient d'autre chose. Et merde! Est-ce que Harry a des sentiments pour moi? Je pense pas. Et moi? Je pense pas. Je sais pas.
Je me dirigea en direction du salon. Juste au bout du couloir, Niall était appuyé contre le mur en train de manger une glace.Moi- Qu'est-ce que tu fais là?
Niall- Ça se voit pas? Je mange une glace!
Moi- Appuyé contre un mur en train de rien faire d'autre?
Il me souris. Je me marra et partis dans le salon où Liam me confirma ce que Zayn, m'a dit, que j'étais très belle, que la robe m'allait très bien, et tout.
POINT DE VU NIALL
Heureusement elle ne s'était pas rendue compte que j'avais tout écouter et entendu. Je fonça vers la chambre à Harry. J'entra en trombe dans sa chambre. Ils étaient toujours là, assis en train de me regarder surpris.
Louis- Y'a plus de nourriture ou quoi? Pourquoi t'es autant affolé?
Moi- Mary a tout entendu ce que vous avez dit.
Harry- QUOI?!?
Moi- J'allais venir te demander si vous vouliez quelque chose, parce que j'allais vite au super marché qui est ouvert toute la nuit pour m'acheter à manger, quand je l'ai vue arrivé à ta chambre, alors j'allais faire demi-tour et revenir après quand j'ai vu qu'elle a regarder par la fente et écouter. Bon, écouter c'est pas très dur, vous êtes pas très discret, même moi, au bout du couloir, j'ai tout entendu ce que vous avez dit.
Harry- Et tu la laissée écouter? T'es pas intervenu?
Moi- Bah j'allais le faire quand Zayn est arrivé et lui a demander ce qu'elle faisait. Elle a fait semblant de lui dire qu'elle avait entendu son prénom, donc voulait savoir de quoi vous parliez mais qu'elle n'a rien entendu. Il la cru et lui a dit qu'il vous dirait pas qu'elle l'a vu vous espionnez.Harry se mit sa main sur son front en soupirant.
Louis- Qu'est-ce qu'elle a entendue?
Moi- Quand vous parliez du baiser qui s'est pour finir pas fait, et si Harry l'aimait bien, mais Zayn est arrivé quand Harry allait dire si oui ou non. En gros c'est ça.
Louis- Au moins elle a pas entendu la suite!
...
VOUS LISEZ
Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻 [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Mary. Mes parents sont morts, et mon frère jumeau joue dans un groupe et je dois les suivre jusqu'à Los Angeles alors que nous habitons à Londres, et que je n'ai jamais rencontrés les gars de son groupe. Ah oui, j'ai oublier de vous pr...