SEVEN

1.5K 90 6
                                    

C'était comme si je n'arrivait plus à respirer. Je ne savais même pas qu'on avait un enregistrement de l'enterrement! J'entendis à peine

Liam dire: ''Arrêtez ça tout-de-suite les gars!''.

La video venait de commencée en montrant l'église. Je voyais leurs tombes sur l'autel.

Moi- Non laisse!

Liam me regarda comme si j'étais folle. Je ne savais même pas comment j'avais réussi à prononcer quelque chose. Niall mis pause.

Moi- Je veux voir.

Liam- Mary, je veux pas que tu vois ça si tu...

Moi- Je veux voir. -le coupant- Ils veulent savoir comment ça s'est passé, à moins qu'ils aient couper à la vidéos, si je me souviens bien j'explique tout ce qu'il s'est passé. Alors laisse.

Les garçons ne dirent rien. Ils me fixaient tous. Moi, je n'arrivait pas à enlever mon regarde de la télé.

Liam- On peut attendre si tu veux.
Je détacha mes yeux de la télé pour le regarder en face.

Moi- Je veux regarder la video Liam. Maintenant.

J'avais dit ça à Liam avec une telle douceur qu'il détourna la tête et dit à Niall de mettre play. Ce que Niall fit.
On nous vit, Liam et moi assit au premier rang les larmes au yeux avec toutes notre famille à côté de nous pour nous soutenir. Derrière leurs tombes il y avait une photo d'eux entrain de se tenir par la main. Je serra les dents pour ne pas pleurer. Le prêtre était en train de faire son discours. Liam me prit la main dans la video. Il fit pareil en vrai. Je sentis les larmes me monter au yeux. Dans la video, j'avais déjà quelques petites larmes qui coulaient. Une fois que le prêtre eu fini son discours, il nous appela, Liam et moi pour notre discours. Je ne suis pas très douée en discours, et ça se voyait. Une fois devant la plateforme, Je m'approcha du micro pendant que Liam se mis derrière moi. Je me souvenait de cette journée parfaitement.

Moi dans la video- Bonjour, heu... je ne suis pas très forte pour les discours, même pas du tout, mais je peux vous dire à quel point mes parents étaient exceptionnels. Ils ont toujours été là pour Liam et moi. -quelques larmes coulaient sur mes joues- Généralement, quand on parle d'une mère, on dit qu'elle nous a aidé dans nos chagrins d'amour, mais je ne peux pas dire ça, car J'ai eu mon premier chagrin d'amour juste après sa mort. Et, pour un père, on peut dire qu'il était là pour nous dire qu'il ne voulait pas qu'on soit avec notre copain, qu'il ne l'aime pas, et comme ça, mais ça n'a pas non plus été comme ça, car je ne leurs avaient même dit que j'en avait un depuis un moment. Et, c'est en partie à cause de ça qu'ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui. -essuyant mes larmes- je sais que tout le monde croit qu'ils étaient partis faire les courses que les deux, mais ce n'est pas vrai. Rien de ce qu'on vous a raconter est vrai, à pars le faite que ça s'est passé dans une voiture. -Liam essaya de m'arrêter, mais je continua de parler quand même. Je m'en fiche que j'aie des problème avec la loi juste après être sorti d'ici, mais il faut que je le dise. Car il n'y a que Liam qui est au courant aujourd'hui. Donc voici la vérité. Ils n'ont pas été faire les courses. Et j'étais dans la voiture au moment où l'accident s'est passé.

Dans la vidéos, toutes les personnes présente étaient complètement choquées. J'arrêta de parler quelques secondes.

Niall mis pause.
Zayn, Harry, Louis et Niall me regardèrent vraiment choqués, un peu comme les personnes dans la vidéo.

Zayn- Tu étais dans la voiture? -yeux écarquillé-

Moi- Oui... -larmes au yeux-

Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant