SIX

1.6K 96 5
                                    

Elle était juste à côté du buisson quand...Bah...Quand elle continua de marcher! Ouf! Enfaite elle ne m'avait pas vu! Mais quel crétin! Le chemin est juste à côté de moi, c'est normal qu'elle doive passé par là pour rentrer! Je me retourna discrètement, elle était déjà loin. je me leva, et regarda la cascade. Quelque chose brillait où elle était assise. Je m'approcha. C'était un collier! Mary a dû l'oublier ici. Je le pris dans ma main. Dessus, il y'avait une sorte de perle découpée d'une pierre. J'en avait déjà vu une comme ça avant mais je ne savais plus où. Il y avait une ouverture sur le côté. Je l'ouvris. Il y avait une photo d'un homme et d'une femme portant un enfant. Ça devait être ses parents et elle. Sur la photo elle devait avoir un ou deux ans. La photo était en noir et blanc, Ça donnait super bien. Mais pourquoi elle gardait ça? En plus en allant à la cascade. Mais elle avait fait exprès de le laisser là? Je pense pas, car on pourrait le lui voler si quelqu'un passait pas ici (ce qui était peu probable). Je pense pas qu'elle ait fait exprès de le laisser là. Elle a dû le faire tomber en se levant, ou comme ça. Si c'était le cas je devrais le prendre, en lui disant que je l'ai trouver au bord de la piscine, ou ailleurs. Mais si elle a fait exprès? Elle saurait alors que je l'ai suivie.
Je décida de le laisser là et rentra. Peut-être qu'une fois je lui poserais la question.

POINT DE VUE MARY

Une fois rentrée, je me coucha. Ça m'a fait du bien d'aller à la cascade avec le collier. Peut-être que j'aurais pas dû le laisser. Peut-être que quelqu'un va le trouver! Mais non, personne ne vient par ici, m'a dit Liam. Il m'a dit qu'il a chercher pendant des heures une cascade comme celle-là car personne n'y vient, personne sait qu'elle existe. C'est une vielle dame qui le lui a dit en échange d'un concert privé pour sa petite-fille. Elle lui a dit qu'elle était la seule à connaitre cette endroit avec quelques personne de sa famille mais ils ne viennent plus ici. Donc c'est bon, il est en sécurité là-bas. Je m'endormis rapidement.
Quand je me réveilla ce matin il était seulement 8h20, mais j'entendais les rires de garçons. Après m'être habillée je descendis prendre un pain au chocolat à la cuisine, il y'avait déjà les marshmallow avec les biscuits posés sur la table. Zayn avait déjà dû en acheter quand je dormais. Quand j'arriva à l'endroit pour regarder la télé je les vis regarder des vidéos.

Moi- Hello, vous regardez quoi?

Ils me rendirent mon Hello

Louis- Des vidéos de toi et Liam petits.

Je m'assit à côté de Liam en mettant mon bras autour de son cou (sur ses épaules) et regarda avec eux.
Dans la video Liam et moi avions 3 ans, on étais à Disneyland Paris pour les vacances, on nous voit prendre des photos avec Minnie et Mickey, Tic et Tac, Jumbo, et les autres. A cet âge là j'avais un palmier sur la tête parce que je n'avais pas beaucoup de cheveux, ce que Harry a commenter; ''trop chou!''. Je n'arrêtais pas de parler, en disant que je voulais me marier avec un beau prince, parce que je disais que j'étais une princesse. Cette fois-ci, c'est Louis qui commenta en disant ''trop chou!''. Il y'eu pleins de vidéos comme ça. Une fois c'était Liam qui disait qu'il se trouvait trop beau en chantant. Louis dis que ce n'était pas encore ça et on éclata tous de rire. Une fois c'était moi qui chantait en prenant ma douche, je chantais que j'étais la meilleure, que je l'allais devenir une chanteuse connue par le monde entier, une mannequin, et je sais plus quoi comme autre merde. On nous vît Liam et moi à notre troisième anniversaire en train de souffler les bougies, répéter tout ce que nos parents nous disait, et d'autres truc comme ça. On vit nos parents que à un moment où c'était Liam qui filmait, sa bougeait par tout. Ils étaient tellement beau. Liam me pris la main qui est sur son épaule et la serra tout en la laissant poser sur son épaule. Il garda ma main serrée dans la sienne un moment, car la scène où Liam filmait nos parents dura assez longtemps.
Il y'avait tout en gris et blanc (des parasites) depuis un moment, sa devait être fini.

Être la sœur jumelle d'une super-star,c'est pas toujours easy 💪🏻  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant